publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiv à l'étranger : besoin du ... 0,25mg...quelqu'un en a svp?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiv à l'étranger : besoin du ... 0,25mg...quelqu'un en a svp?

Bonjour à toutes, tous,
    Après nombreux années de traitements, FIVs et compagnie... rien n'a marché. : :-(

Le veredict est : nous devons aller à l'étranger pour pouvoir avoir accès à un don d ...
    Nous avons fait nos petites économies pour que cela puisse se faire. Mais c'est vrai que les médicaments sont tellement chers que si quelqu'un a des ampoules du ... 0,25 mg, (nous allons avoir besoin de) 7 ampoules... cela serait d'une grande utilité pour nous... bien sûr

On nous demande aussi du :
    -GONAL-F 1050UI/ml (stylo non acceptés) : 2 boîtes multidoses
    -GONAL-F 450 UI/ml-(stylos non acceptés) : 2 boîtes multidoses
    mais apparement ils ne sont pas très courant ici en France ...

Je vous embrasse fort et souhaite bonne chance dans vos projets
    Felipeta55

• Il s'agit du ...

pourquoi le nom disparaît du site?

Commentaire

• Il s'agit du ...

Le nom du médoc est filtré par le forum

Commentaire

• Il s'agit du ...
        Cherche medicament pour fiv puregon

Bonjour

Urgent j'ai besoin du puregon pour une fiv a l'etranger je ne suis pas rembourser !! je fais appel avous toutes et d'avance je vous remercie .

Abientot

bLANCHENEIGE212

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
        X