publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J viens d aprendre que j ai des ovaires polykystique ,comment sa c est passez pour vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J viens d aprendre que j ai des ovaires polykystique ,comment sa c est passez pour vous

coucou
    donc comme le dit le titre j ai apris depuis peut que j ai le syndrome des ovaires polykystiques j ai ete voir un nv gygy ( puisque les autre ne m on pas aider ) car depuis un bout de temps je n avais plus mes rrr....( et apres plusieur test et beaucoup de déception ) et quand on a un projet bebe depuis un longtemp sa aide pas bref au moin maintenant je connais mon prob du coup le gygy m a prescrit duphasto* 10 mg 2 gélule par jour pendent 5 jour puis attendre le r.... arrivent et le mois prochain re rdv chez gygy mais j aimerais quand même savoir comment sa se passe (ou comment sa c est passé)pour vous quel seront les étapes et quel sont les différent traitements possibles que j aurais a passer avant que je puise avoir bb

mercii d avance pour vos réponse bon courage si vous êtes dans la même situation que moi kissou

• Moi aussi je l'ai su il y a pas longtemps.

J'ai appris il y a quelques mois que javais les deux ovaires polykystyques, en effet je n'avais plus de règles depuis plusieurs mois ( depuis l'arret de la pilule) mon copain et moi ayant pour projet d'avoir un bb.
    Depuis l'annonce de cette nouvelle la gygy ma prescrit du duphaston a prendre pendant 10jrs et à l'arret du duphaston j'aurais du avoir mes règles mais ça n'a pas été le cas, donc elle ma prescrit autre chose (lutheran)à prendre pendant 20 jrs, là les 20jrs sont passé et j'attend mes règles qui ne semble pas vouloir arriver...la gygy m'a dit que je devais déja commencer pas changer mon régime alimentaire en évitant au max les sucres car les piques d'insulines modifie l'ovulation...ensuite elle m'a dit que une fois mes règles de retour il fallait faire une echo pour voir si les ovaires sont bien et si j'ai moins de kyste, si tout va bien elle veut que j'essaie de tomber enceinte naturellement, sinon elle me mettra sous clomid, un traitement qui favorise la maturation des follicules, pour qu'ils deviennent des ovules fécondbles....
    Voilà, j'espère que je t'ai bien aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas je pourais peu-etre y répondre
    Bon courage

Commentaire

Pareil

Moi aussi j'ai des ovaires polymicrokystiques, et je l'ai découvert après avoir fait un kyste hémorragique qui s'est rompu et je me suis retrouvée aux urgences et j'ai été opéré (j'avais arrété la pilule depuis 6 mois). J'ai failli perdre un ovaire.... Depuis j'essaie toujours d'avoir un bébé ça fait presque 2 ans et j'ai mes règles de manière regulière depuis presque un an. Du coup j'ai attaqué le Clomid depuis 1 mois mais attention dans les cas d'ovaires polykystiques le clomid peut induire des kystes du coup il faut etre très suivie (je fais une écho par mois)
      Voilà

Commentaire

• Probleme polykystique

t inquete pas moi j en ai eu pendant deux ans et il son parti tout seul donc voila t inquet pas il vont partir

Commentaire

Inquiétudes...

Bonjour, votre témoignage datant de quelques mois maintenant, y'a t-il eu du nouveau pour vous ?
          on gygy m'a dit que j'avais ce soucis hier. Il m'a dit pas de panique, ce n'est rien, 40% des femmes ont ce soucis... pas de règles depuis l'arret de la pilule fin juillet. Essai pour un bb2.
          J'ai 30 ans donc encore jeune... Ce qui est étrange c'est que pour ma fille (8an et demi), je suis tombée enceinte le 1er mois suivant l'arret de la pilule ! mais j'ai repris la pilule tout de suite derrière sans jamais l'arrêter depuis...
          j'y pense beaucoup, est-ce que tout ça peut bloquer ??!
          merci de votre réponse

Commentaire

• Pass de panique

moi aussi j'ai ce probleme depuis la puberté j'ai vu ma gygy j'ai pris duphaston aprés j'ai eu mes regle et aprés le 5 eme jour j'ai commencer "jasmine"pendant3 mois,le traitement peu etre long jusqu'a 2 ans mais elle ma dis que ca na rien avoir avec la stérilité alors t'iquiete pas ma cherie.
            mais n'arretes pas le traitement.
            bonne chance.

Commentaire

• Pass de panique
              Re coucou

coucou je te remercie pour ton ti message par contre ben pour le moment j ai un peut baiser les bras suit a un tas d autres souci de sante du coup ben projet bb est un peut rester a la traîne après tout pour avoir bb vaut mieux d ab se mètre bien en forme ensuite je vais dire que monsieur n est pas forcement très présent sur le sujet du coup ben s aide pasje ne veut pas dire par la qu il ne veut pas mais j aimerais qu il sois présent au consulte quand c est possible et surtout qu on en parle plus avant tout
              gros kisssou et bonne année a toutes au passage

Commentaire

• Inquiétudes...
                Coucou angelemafrog

bonjour ,
                ben pour ma part pas beaucoup d évolution tj au même stade on va dire le traitement duphaston n a pas eu d affect sur moi je ne sais pas si ton cas a évoluer depuis mais une chose est sur j ai toujours entendu dire qu il ne falais pas con parer une grossesse 2 a une grossesse 1 entre temps le corps change et beaucoup de facteur peuvent influencer quand a la question d y penser beaucoup je ne sais pas on dit que le fait d y penser peut influencer après je n ai pas vraiment d avis a ce sujet
                kissou

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X