publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de prolactine elevée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de prolactine elevée

bjr je n'ai pas d'enfants et ne pense pas en avoir pour l'instant ( 19 ans) mais mes règles sont irrégulière j'ai pris la pillule ( ... pendant 6 mois pour régler mais mes règles sont encore dereglée voila j'ai fait une pds et mon taux de prolactine est élevée voici mes résultat :
    tsh ultra sensible : 3.410 mUI/l
    fsh plasmatique : 2.2 UI/l
    testosterone : 0.71 ng/ml
    estradiol plasmatique : 205.0 pg/ml (ou 0.75 nmol/1)
    prolactine : 32.5 ug/l ( elevée)
    voila je voulais savoir si plus tard j'aurais du mal a tomber enceinte car j'ai lu plein de forum sur sa et sa me fait beaucoup réfléchir j'attend les réponses des femmes qui on le même soucis que moi

• Absence de règles

je suis plus agée que vous 41ans et depuis un moment je cherche à faire un enfant mais mes règles ont disparu du jour au lendemain; les exams disent qu'il nya pas de symptomes de ménaupose mais taux de prolactine élevée.Plusieurs médicaments, taux en baisse mais toujours pas de règles. et Vous, avez vous déjà pu resoudre votre problème.

Commentaire

• J'ai eu la meme chose

Bonjour; moi j'ai eu un taux de prolactine a 175 ug/l !!!!! j'ai essayé d'avoir un bebe pendant 2 ans sans succés et quand on a vu mon taux de prolactine si élevé, j'ai pris du parlodele et ... 3 moi apres, j'étais enceinte !!!!! (j'avais aussi un probleme de glaire cervicale trop épaisse) il parait que la prolactine s'éleve selon l'état psychologique de la personne (hormone du stress m'a t-on dit); et le jour ou j'ai divorcé, mon taux est redescendu a un taux normal !!!!!!!!!
      Alors pas de stress les filles
      Courage a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-10

publicité

Chargement...
      X