publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur d'avoir un bb a cause de ma glaire cervical! qui d'autre??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dur d'avoir un bb a cause de ma glaire cervical! qui d'autre??

bonjour comme cest ecrit dans mon titre ma glaire cervical bloque donc voila jaimerai discuter avec celle qui on le meme probléme ,moi je v commencer a faire les fiv!! a tres vite

• Même problème ke toi !!!

Slt,
    g le meme problème ke toi, je l'ai appris après un test post-coïtal.
    g fais d'autres examens, et mon copain un permogramme. les autres tests sont bons.
    Ma gygy m'a prescrit une Hystérographie pour voir si mes trompes ne sont pas bouchées. Rdv à la fin du mois.
    Courage, moi je garde espoir qu'il y ait un truc qui fonctionne.
    Fais tous les tests pr mettre toutes les chance de ton coté.

Commentaire

Probleme de glaire cervical...

bonjour,moi jai une trompe bouché jai fs une hystero je te souhaite bn courage jen garde un mauvais souvenir mais ce nest pas pour te faire peur ke je te di sa!! moi je vais commencer la fiv o mois de septembre ou plus octobre sa fs lontemp que tu essaye d'avoir un ??..je te di a bientot titn moi o jus... bye!!

Commentaire

• Probleme de glaire cervical...
        Bb

ça fait bien un an et demi qu'on essaie à le faire ce mais bon il n'a pas l'air de vouloir. Mais on garde espoir !! je te dirai comment c passé l'hystéro.
        A bientot

Commentaire

• J'ai pareil pour bb1

bonjour; j'ai eu la glaire cervicale trop épaisse pour bb1; les spermatozoides se retrouvés comme "englués" et n'arrivaient pas a remonter jusqu'a l'ovule ! j'ai juste été traité par piqure et au bout de 3 mois, j'étais enceinte !!!! et la, bb2 ne veut pas venir non plus, je pense que je vais devoir recommencer... bon courage et bonne chance

Commentaire

• Probleme de glaire cervical...
            Résultat

Hello, bon je reviens pr te dire ke mon hystéro c bien passé, g pas eu trop mal ça va. Je suis comme toi apparemment, g une trompe bouchée. Là j'attends le rdv avec le Gynéco, pr savoir kel est la prochaine étape, ou si on passe à létape supérieure. bye

Commentaire

• Bb
              Coucou!!

ben sa avance pour toi tout doucement!moi jai fai ma fiv le 21 oct et jattend mercredi 2 pour aller faire ma prise de sang pour savoir si je ss enceinte ou pas!!je ss préssée!! bis a bientot

Commentaire

• Coucou!!
                Hello

je suis contente pr toi, je croisee les doigts pr toi. Moi ca avance tout doucement, j'espère passer a l'etape suivante au prochain rdv. Biz

Commentaire

• Slt

Bonjour Aline,

Je peux bien vous aider à enfanter si vraiment vous le souhaiter.

Commentaire

Re

cc liby jai fais ma fiv jai eu le resultat le 2 novembre pour savoir si le test etai positif et il etai mais malheureusement il na tenu que 3semaine et il est parti mercredi ,jai fs une fausse couche!je recommence o mois de janvier!et toi ten ai ou??

Commentaire

• Slt
                      Bjr...

comment??avec un probleme de glaire cervical et une trompes bouchée!jai fs une fiv jai étai enceinte mais jai fs une fausse couche a 3 semaines de grossesse ...

Commentaire

• Re
                        Hello

quel dommage :-( ben ne te décourage pas attends le mois de janvier peut être ke ce sera la bonne.
                        Moi j'ai pas encore revue ma gygy au mois de décembre

Commentaire

• Bien reçus

Je peux beaucoup te venir en aide mais je te laisse mon adresse mail afin que tu m'envoies un mail pour que nous en discutons plus tranquillement, inoussaopatcha@yahoo.fr
                          Je reste en attente de votre mail

Commentaire

• Bien reçus

Prenez contact avec moi en m'adressant un mail à inoussaopatcha@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-102011-11

publicité

Chargement...
                            X