publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infertilité inexpliquée-besoin de me vider le coeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infertilité inexpliquée-besoin de me vider le coeur

Bonjour à toutes, j'ai 35 ans et ça fait deux ans presque et demi que mon conjoint (35 ans aussi) et moi essayons d'avoir un bébé. Nous avons fait plusieurs tests (spermogramme, hystérosalpingographie, echo de la réserve ovarienne... ) et tous sont normaux, donc, le diagnostique: infertilité secondaire (ou inexpliquée). Je prends maintenant du serophene depuis 5 cycles environ avec une interruption de quatre mois dans le milieu (mon conjoint est marin) et j'ai eu une insémination artificielle avec une injection pour déclencher l'ovulation... Et là j'attends! C'est tellement pénible! Quand j'en parle autour de moi les gens me disent:"Tu y pense trop"! Grrrrrrr facile à dire!!! Pourtant j'ai tellement besoin d'en parler, qu'on m'écoute et de dire à quel point je ne comprends pas. Le pire (je dis ça avec beaucoup de gêne) je me suis fait avorter deux fois dans la vingtaine. L'ex femme de mon conjoint aussi a interrompu une grossesse quand ils étaient étudiants. Alors voilà, je paye à fond pour mes erreurs et j'ai beaucoup de regrets face à tout ça. J'ai vraiment un feeling que je n'aurai jamais d'enfant... ça me fait paniquer! Certains me jugerons surement... J'aimerais tellement être en paix avec mon passé...

• Bonjour

salut, c'est bien de regreter le passé, mais il faut pensser à l'avenir...est ce que vous vouvez vous déplacez sur toulouse avec votre conjoint , à l'aide de dieu je peux vous aider gratuitement sans aucun centime.

Commentaire

• Salut

Est ce que vous avez utilisez la Rokia , c'est trés éficace , je vous le promis quand il sagit d'une infértilité innéxpliquée .
      bonne chance .

Commentaire

• Ne baisse pas les bras

j'espère que ton IAC sera positive
        sinon tu retentes et ça finira par marcher

Commentaire

• Il n'y a pas

de culpabilité à avoir par rapport aux IVG. J'ai posté mon histoire sur le post de tingeou tu verras, mais avant d'être enceinte de ma 1ere fille qui aujourd'hui est décédée, j'avais fait 2 IVG moi aussi. (le reste de mon histoire est sur l'autre post, moi j'ai 36 ans, ça fait 2ans qu'on essaie et c'est inexpliqué aussi). Mais il ne faut pas se laisser berner par le discours ambiant qui consiste à culpabiliser les femmes qui y ont recours, si on le fait c'est pour une bonne raison. Et ça n'est en aucun cas un cause de stérilité, puisque tu as fait les examens et que tu es au clair là dessus.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X