publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je avoir des enfants?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je avoir des enfants?

Bsr à tous, je suis une jeune fille de 24 ans qui ressent énormément le désir d'enfanter mais un problème me trotte à la tête: est ce qu'une femme aménorrhé peux t'elle enfanter??

• Besoin de plus de précisions pour te répondre

Bonsoir !
    Tu dis que tu es en aménorrhée : as-tu déjà eu des règles ou non ? es-tu en ménopause précoce ? es-tu suivie par un médecin pour cela ?
    Je te dis ça car je n'ai jamais eu mes règles naturellement et il m'a fallu un traitement (des comprimés) pour les avoir. On a trouvé l'origine de cela : mon hypophyse ne fonctionne pas car elle ne reçoit pas les hormones nécessaires à me faire ovuler. Ca se traite et il est possible d'avoir une grossesse avec un traitement adapté (je le débute bientôt). Donc il faut que tu m'éclaires un peu plus sur ta situation !

A bientôt

Commentaire

• Oui

Je peux bien t'aider alors adresse moi un courriel inoussaopatcha@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X