publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serions-nous stériles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serions-nous stériles ?

Bonjour a vous,

Voila je m'appelle Émeline j'ai 18 ans je suis épileptique, je suis sous médicaments mais ma maladie n'est toujours pas sous contrôle.
    Voila j'ai une activité sexuel depuis un an sans capote car on m'avait dit que mes cachets anti-épileptique aider aussi comme la pilule (quand j'y repense je me dis que cela est bête donc me demander pas pourquoi j'y est cru) et comme la pilule était annulé par mes cachets cela était inutile de me donner une pilule. sauf que depuis un mois mon neuro ma démentis ceci! je me pose ceci comme question
    :
    Depuis un an mon copain et moi faisons l'amour sans protection,
    j'aurais forcement du tomber enceinte au moins une fois Ou sinon nous avons un grave problème
    ou une vrai chance !
    quand pensez vous ??

pensez vous qu'il est possible que l'un de nous deux puisse être stérile ?
    en sachant que ma mère a été déclarer stérile en 1991 mis a mise au monde 6 enfants (de 1992 a 2006 )

Merci pour votre aide

• Je croix pas au toubib
    Euh ....

en gros, mon copain et moi on devra s'inquietés seulement d'ici deux ou trois ans ?

Commentaire

• Je croix pas au toubib

il mon taxé d'une femme stérille

Commentaire

• Coucou

le mieux est de te faire suivre par un gyneco qui procedera a des examens car tous ce que tu decris ne sont qu'hypothèses et le fait que tu ne sois pas tombé enceinte pendant cette periode ne veut rien dire

Bisous

Commentaire

• Euh ....
          Oui, c'est ça

Les gynécos disent que l'on peut consulter au bout de 2 ans d'essais intructueux, pour bénéficier d'une aide pour avoir un enfant. Mais certains peuvent commencer à te faire faire des examens avant si tu veux pas attendre trop longtemps avant de te faire aider. Mais, si pour l'instant, il n'y a pas de désir d'enfant, il n'y a pas d'urgence. Et dans tous les cas, le fait qu'il ne se soit rien passé pendant 1 an ne veut pas du tout dire que l'un et/ou l'autre être stériles. Des fois, ça prend du temps, sans que ce soit anormal. Donc, pas d'inquiétude à avoir

Commentaire

• Sos bb

Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce site....et j'ai 24ans

alors je vous raconte un peu mon histoire :
            - j'ai rencontrée mon futur époux il y a pas très longtemps et on essais de faire un bébé depuis 7mois environ mais le hic...OPK. j'ai un bon gygy, enfin je pense qu'il est bon mais il ne dit pas grand chose, ne répond pas aux questions ou alors pas très bien, mais néanmoins il m'à donné dudu, pergotime, pds avant et après et le traitement n'à pas fonctionné...j'ai rdv dans 2jours pour un nouveau traitement je pense que ça va être des gonadotrophines on verra.... j'ai vraiment peur d'être stérile et puis le gygy ne dit rien et ne m'à pas fait faire une coelioscopie ou hystéro ou test hühner pour voir s'il n'y a pas d'autres soucis.
            Pour qui ça a fonctionné - le traitement FSH et/ou LH avec OPK et câlins programmés et ou glaire cervicale pas fertile...?
            merci pou vos réponse
            (Publicité)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X