publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opk, besoin de soutien!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opk, besoin de soutien!

Bonjour à toutes (et à tous peut-être). Je suis nouvelle sur le forum, et je vous écris car j'ai besoin d'un peu réconfort.
    Voilà, il y a quelques mois j'ai été diagnostiqué OPK, j'ai les deux ovaires de pris, et j'ai un ovaire dystrophique, celui là ne fonctionnera jamais. J'ai été mise sous Duphaston, puis Clomid, aucuns des deux traitements n'a amélioré l'état de mes ovaires.
    Je suis retourné voir le gynéco vendredi et il m'a donné des piqures à faire, j'ai donc commencé vendredi soir, jusqu'à mercredi soir, puis jeudi matin PDS, puis re-gynéco jeudi soir.
    Vendredi, lors de mon écho, mon gynéco a trouvé du liquide dans mon ventre, il pense que c'est un kyste qui a éclaté. A surveiller.

Mon fiancé et moi sommes encore jeunes (25 ans et 23 ans), mais nous essayons depuis plus d'un an.

Outre mon souci, lui aussi a un problème au niveau de ses spermatozoïdes. Ils sont en quantité très faible, et surtout beaucoup d'atypiques....bref avec nos deux soucis, on est mal barrés...

Mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucunes chances pour qu'on arrive à concevoir un enfant naturellement...

Moral à zéro depuis...

• Coucou titie

Vous avez pas les bonnes armes ok pour concevoir mais de là que le gyneco vous dis aucune chance ça me choque parfois la nature est plus forte que la science alors positive et essaie meme si le parcours sera long et difficile, bat toi car le resultat en vaut la peine...

Bisous

Commentaire

• Courage

Bonjour, je ne connais pas bien les ovaires polykystiques, mais d'après ce que tu dis tu en as un qui fonctionne bien. D'autre part, le problème de ton mari pourrait être contourné par une FIV ICSI. Il suffit en effet de quelques bons spermatozoîdes que l'on insère directement dans l'ovule. J'ai l'impression que cette méthode serait bien adaptée pour vous. Mais bien sûr il faudrait en parler à un gy qui connaitrait bien ton dossier; N'hésite pas à changer, surtout si le contact passe pas bien, car ça ne sert à rien de rajouter des difficultés supplémentaires, c'est déjà assez compliqué comme ça. Il y a plein de bons gys et n'hésite à aller dans un centre PMA, eux pourront certainement te proposer des solutions pour réaliser votre rêve.
      Et puis vous avez l'âge pour vous, ce qui rajoute des chances de réussite !
      Courage, vous avez encore des possibilités devant vous !
      A bientôt de tes nouvelles !

Commentaire

• Ovaire polykystique aussi....

salut moi aussi jai des ovaire polykystique sela fait 1ans et demi que lon essai mais rien... jai eu un traitements de duphaston et provames pour faire revenir mes regle que je n'avai plus depuit 3ans... puis clomid pour faire grosir les follicule qui na rien donné du coup pic pic de gonal puit ... et pour finir une pic pic de ovitrelle et la je suis en attente de savoir si sa a marché on ces que jai ovulé mais on ces pas si sa a marché il faut 10jour entre le rapport et le résulta.... ne te décourage pas sa peut etre long mais méme si tu a plus de soucie que moi je suis sur que vous pouvai y arrivé j'espere de tes new a bientot...

Commentaire

• Sosbb

Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce site....et j'ai 24ans

alors je vous raconte un peu mon histoire :
          - j'ai rencontrée mon futur époux il y a pas très longtemps et on essais de faire un bébé depuis 7mois environ mais le hic...OPK. j'ai un bon gygy, enfin je pense qu'il est bon mais il ne dit pas grand chose, ne répond pas aux questions ou alors pas très bien, mais néanmoins il m'à donné dudu, pergotime, pds avant et après et le traitement n'à pas fonctionné...j'ai rdv dans 2jours pour un nouveau traitement je pense que ça va être des gonadotrophines on verra.... j'ai vraiment peur d'être stérile et puis le gygy ne dit rien et ne m'à pas fait faire une coelioscopie ou hystéro ou test hühner pour voir s'il n'y a pas d'autres soucis.
          Pour qui ça a fonctionné - le traitement FSH et/ou LH avec OPK et câlins programmés et ou glaire cervicale pas fertile...?
          merci pou vos réponse
          (Publicité)

Commentaire

• Sosbb
            Put...... de opk!!!!!

slt sa fait combien de temps que tu ces que tu et opk? je pence quil ne ta pas fait tout les test car il veut voir comment tu va réagir au premier traitement et si sa ne fonctionne pas il va cherché plus loin

Commentaire

• Put...... de opk!!!!!
              Coucou manon

ben je pense depuis mes 14ans pourtant je ne suis pas obèse, et pas de diabète
              ou autres...car je pèse 48kg et je pense que tu as raison il veux attendre un peu mais c'est trop long j'y pense tout le temps et en plus j'ai vu que c'était une cause de stérilité mais qu'il y avait beaucoup de chances de tombé enceinte et dans 2jours je pense que je vais avoir le traitement au dessus FSH et LH. et toi tu en es ou?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
              X