publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Don d'ovocytes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Don d'ovocytes



    Bonsoir à toutes,
    Je cherche donneuse d'ovocyte.Avez-vous déjà entendu parler de ce don?

  • Coucou



    as tu trouvé une donneuse as tu choisis un centre à l'étranger ? tu en es ou moi je me renseigne j'suis tout au début

    Commentaire


    • Re: Don d'ovocytes

      De mon coté tous va bien. Je suis super heureuse car mon mari a donné don aval pour qu'on ai notre deuxième bébé. Le problème c'est qu'on est pas d'accord sur le choix de la donneuse. Lui il veut une donneuse différentes que la première pourtant moi je veux la même. C'est assez bête comme sujet de dispute pour certaines mais pour nous c'est important. Je suis couvent complexé quand je pense que notre fille n'a que les gènes de son père. Mais très vite je revient à la raison car je la savait bien avant de me lancer. Et la première donneuse avait les même très physique que moi.

      Commentaire


      • Re: Don d'ovocytes

        Coucou les filles. Je me permet de l'inviter dans votre discussion pour essayer de trouver une solution à mon problème. Bref je suis à la recherche d'une clinique de pma pour un don d'ovocytes. J'ai pas pût le faire ici en France à cause des long délais d'attente. Maintenant il faut que je me retourne vers l'étranger pour y avoir recours. Le seul problème c'est que j'ai pas assez de moyen. J'ai cru comprendre que pour faire une fiv do à l'étranger il faut préparer entre 10000 et 15000€. Je ne sais plus à quel sein me vouer. J'ai beau faire des économies mais je ne dispose pas de ce montant. Svp aidez moi à trouver une clinique moins chère.

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Salut Jessica, cette somme d’argent est vraiment beaucoup. Bref, ça demande de l’endroit. Mais d’une manière générale, ça coute cher. Néanmoins, je connais un endroit qu’avec beaucoup moins, tu peux faire recours à la PMA. Il s’agit de la clinique Biotexcom. Elle est située en Ukraine. Avec une somme de 4900 euros, tu fais recours aux dons ovocytes. C’est vraiment un prix en or. Pour plus d’informations, je suis disponible.

        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Salut Carol C’est exactement ca Carol. Cette clinique est trop formidable. Je ne suis pas sure qu’il y a un autre centre de reproduction aussi efficace que la clinique Biotexcom. C’est le lieu par excellence de la PMA. Il n’y a pas un endroit. Cet endroit est trop magnifique. Pourtant ailleurs ça commence de 10000 euros. Regrette la différence qui existe entre les deux. Il y a une différence de 5000 euros.

        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Wow, mes félicitations à toi. Il n’y a pas plus grand joie que pour une femme. La joie ultime c’est d’être mère. Surtout du moment que tu portes ton bébé dans tes bras. C’est un moment magnifique. Le genre qui vit chaque jour. Il n’y a que de joie pour moi à ton égard. J’aime voir lorsqu’une femme réalise enfin son rêve. Car je sais ce que nous les femmes nous vivons dans les relations lorsque nous sommes stériles. Pour moi, il n’y a pas une différence avec l’enfer.

      • Re: Don d'ovocytes

        Salut par ici, comment allez vous les filles? Je suis en plein protocole de fiv do en Ukraine. Bref je vais recevoir mon transfert de brybry dans 3jours. Il y'a un aspect qui me tracasse énormément. Est ce que je peut prendre le vol le lendemain du transfert pour la France ? On en aura pour 3heures de vol et j'ai peur que ça impacte l'implantation. Je ne sait pas si certaines d'entre vous sont déjà passé par là. J'ai besoin de vos avis à cet effet svp. Merci d'avance

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Wow Lucie, quelle bonne nouvelle. Je te conseillerais d’attendre une journée de plus. Tu ne perds rien en le faisant. Par contre, tu risques beaucoup. Il ne faut faire quelque chose qui va te faire regretter demain. Ça ne sera pas une bonne chose. Il faut prendre ton temps. Une journée de plus te donnera ce que tu vas a toujours voulu. Moi j’avais fait 3 jours de plus. J’ai aussi profité de la ville de Kiev. Car, je ne savais pas quand j’allais encore revenir là-bas.

      • Re: Don d'ovocytes

        Coucou Lucie comment tu vas? C'est vraiment chouette de ta part de prodiguer tous ces conseils à JessTu sais une fois qu'on se sent entouré on est plus motivé et on a plus peur des obstacles. Jess si j'ai deviné se qu'il te fallait c'est grâce aux symptômes que t'a donné. Je n'ai rien d'une spécialiste, c'est juste que notre infertilité nous fait apprendre le jour le jour. C'est super que même ton mari soit enthousiaste, ça prouve qu'il te soutient à fond et qu'il veut cet enfant autant que toi. Je te suggère de faire quelque recherches sur internet pour voir les différentes cliniques à l'étranger. Comme ça on pourra juste t'accompagner dans ton choix et apporter des suggestions s'il le faut.

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          C’est une bonne idée Slyvie. Mais je pense que ça sera un peu difficile pour elle. Car, elle est dans une situation délicate. Donc, je conseille qu’on la donne ce qu’on a. A partir de là, elle pourra faire c’est propres recherches. Avec ça, on te limite le champ de recherche. Moi j’étais allée à la clinique Biotexcom. Cette clinique est située à Kiev. Kiev c’est la capitale de l’Ukraine. L’Ukraine est située à l’est de l’Europe. A ce que j’avais vu cette clinique est la nouvelle tendance dans le domaine de la PMA.

      • Re: Don d'ovocytes

        Pour moi aucun centre n'ai parfait. On recherche juste l'endroit où on a des chances de réussir. Tu convient avec moi que si on parle du bien d'un centre, surtout en ce qui concerne la pma tu préfère tenter ta chance la que d'aller dans un endroit où tu ne connait pas. Moi par exemple je ne connaissait aucune clinique de pma quand j'ai été confirmé infertile. Je faisais des recherches à l'aveuglette sur internet sans conviction. Je préfère mieux les témoignages vécus que des pubs sans fondements. Le hasard a voulu que je tombe sur cette clinique. Mais ça pouvait être celui si où un autre, Dieu merci ça c'est bien passé pour moi. Mais il faut relever qu'on entend aussi des mauvais rapport sur d'autres centres. Ça peut bien se passer pour l'une et mal se passer pour une autre.

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          C’est vrai ce que tu dis Lorie. Je suis totalement d’accord avec toi. Il faut avoir un plan de départ. A base de ce qu’on te dit, tu peux connaitre dans quelle direction y aller. Tu peux savoir quoi faire finalement. Avec ce que nous connaissons, nous pouvons la conseiller de prendre tel ou tel chemin. Vu que nous sommes déjà passées dans une situation pareille avant elle. Moi par exemple, je suis allée à la clinique Biotexcom. Tout s’est bien passé pour moi là-bas.

      • Re: Don d'ovocytes

        Aah oui, c'est assez bizarre de voir une femme enceinte à cet âge aussi avancé. Je ne parle même pas de la voir allaiter. Quel âge aura-t-elle quand son enfant aura 10ans? Conne, comme tu le dis, il y'a lieu d'avoir un sentiment mitigé. Si elle a chercher à concevoir toute sa vie avant de finir par réussir maintenant, là c'est une autre histoire. Ça deviendra plutôt une histoire émouvante. Chloé comment c'est passé ta pds? J'espère que tu vas nous rapporter de bonne nouvelles. En tout cas on croise les doigts pour que tous se passe bien. Bonne journée à toutes.

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Pour moi, il n’y a pas d’âge à être parent. Je suis devenue mère à l’âge de 48 ans. Aujourd’hui j’ai 52 ans. Mon mari est plus jeune que moi. Il a 46 ans. Ensemble nous essayons de bâtir une famille heureuse. Il fait sa part de rôle. Moi je joue ma part de rôle aussi. Il est vrai qu’il faut penser au futur. Mais c’est l’un de nos derniers soucis. Nous vivons le présent. C’est ça qui compte le plus. Le reste des choses viendra après. Demain s’occupera de demain.

      • Re: Don d'ovocytes

        Tu ne le fais pas si bien dire, c'est l'espoir qui nous donne environ d'aller de l'avant. Il est hors de question que moi j'abandonne sans même avoir commencé. Concernant les deux termes infertilité et stérilité, heh bien les deux sont bien distinct. Comme je l'ai expliqué plus haut, la stérilité est synonyme de condamnation. Pourtant si nous sommes toutes ici c'est pour parler de nos problèmes d'infertilité. Les femmes stériles qui désirent un enfant ont une seule solution : l'adoption. Quand à moi j'attends le début du mois de Juillet pour enfin me lancer car j'ai quelques difficultés financières pour le moment.

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Hahahah, c’est un drôle de manière de voir la stérilité Lucie. Vraiment ça me fais rire. Je n’ai jamais su qu’il y a une différence entre les deux. C’est aujourd’hui que je prends connaissance de ça. C’est vraiment drôle ces exemples que tu prends. Vu que tu dis, je ne sais plus dans quel groupe me situe. Je ne sais pas si je devrais dire que je suis stérile ou infertile. Car, c’est un peu devenu flou dans ma tête.

      • Re: Don d'ovocytes

        Salut à toute la communauté ici présente. Je me permet de m'inviter dans cette discussion pour échanger des questions d'infertilité. Voilà j'ai été victime d'une ménopause précoce et ma réserve ovarienne est presque épuisée. Ma gygy m'a demandé d'aller en pma pour avoir recours à un don d'ovocytes. Le problème c'est que je ne connais rien de cette procédure. Est ce que le traitement est douloureux ? Combien de temps ça pourra me prendre pour que j'espère tomber enceinte ? Est-ce que beaucoup de femmes ont réussies avec cette technique ? Je vous prie de m'expliquer tout ce que je dois savoir et surtout comment m'y prendre ? Merci d'avance et bonne fin de soirée à toutes.

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Salut Slyvie, c’est vraiment dommage que tu souffres de tout ça. Non seulement, tu souffres d’une ménopause précoce, il y a aussi ta réserve ovarienne qui est presque épuisée. C’est vraiment douloureux de vivre de telles choses. La réponse que tu auras dépendra énormément dans l’endroit que tu feras la procédure. Mais d’une manière générale, c’est la même procédure. Moi par exemple c’est en Ukraine que j’ai fait ma procédure. Ceci m’a pris un an et demi. Il y a eu le temps pour le traitement et ensuite les neufs à dix mois de grossesse. Je ne peux pas vraiment dire que c’était douloureux. C’étaient les piqures que j’ai trouvé un peu fatiguant.

      • Re: Don d'ovocytes

        Effectivement ils ne sont pas sérieux, c'est le moins que l'on puisses dire. En tous cas je suis heureuse que ton instinct t'ai guide jusqu'au bout et que tu ne les ai pas contacté. J'espère seulement que de plus en plus les femmes seront édifié sur leur mode opératoire malsain. Je pense que tu as déjà le contact de biotex. Tu pourras les appeler et prendre rendez-vous pour te rendre en Belgique dans leur bureau. La bonne chose est que c'est proche de la France donc tu n'aura pas de mal à y aller. Tiens nous informé de tous et surtout reste prudente ma grande. Au moindre coup de louche alerte nous au plus vite !

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Le bureau en Belgique est en quelque sorte un bureau pour les renseignements. Bon, ça demande de ce que tu veux. Pour moi, si c’est possible tu contactes la clinique une fois. Tu prends rendez-vous avec eux. Mais si tu trouves ca important d’aller en Belgique, il n’y a pas de problèmes. Ça te permettra même d’effacer certains doutes. La Belgique n’est pas loin d’ici. Tu peux simplement faire un aller et un retour. Tu pars et tu reviens le même jour. Ce n’est pas quelque chose de compliqué. Sauf qu’il y aura la fatigue.

      • Re: Don d'ovocytes

        C'est super que vous parlez de ce sujet les filles, j'espère que vous pourriez me venir en aide. En fait ma soeur ainé est drépanocytaire de type SS. Son mari n'est pas malade mais il est porteur du gène de la maladie, donc il est AS. Les deux s'aime tellement et ils voudraient passer le restant de leur vie ensemble. Malheureusement le médecin leur a dit que s'ils font des enfants ensemble, il est fort probable qu'ils soient tous malade. On a essayé en vain de les séparer mais impossible, les deux tourtereaux vives le parfait amour. On m'a dit qu'il y'a une option en pma qui pourrait arranger le problème. Pouvez vous m'expliquer laquelle, svp.

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Salut Lucie, ce que tu dis est vraiment délicat. Mais je crois que l’amour pour vaincre tous les obstacles. Il n’y a aucun obstacle que l’amour ne peut pas vaincre. La PMA peut être une route de secours pour les deux. Il est vrai que c’est toujours bien d’avoir son enfant de ses propres gênes. Néanmoins, un enfant reste un enfant. Peu importe ce qui s’est passé. Ce que je peux vous conseiller de faire c’est de faire recours au don de gamètes. Vu qu’il est dis, qu’on fait recours à un donneur.

      • Re: Don d'ovocytes

        Salut les filles. C'est vrai que l'infertilité est difficilement prévisible. Mais parfois certaines femmes exagèrent. L'infertilité, oui on peut comprendre, à un âge raisonnable on peut chercher à procréer. J'ai lus dans un article une dame de 55ans ménopausée qui cherchait à avoir un enfant par do. Je sais que c'est bien possible mais je trouve ça dégueulasse. Dans son histoire elle raconte qu'elle n'a jamais été infertile, elle a juste été rattrapée par la ménopause sans enfant. J'aurais peut être compris si elle se battait contre l'infertilité avant d'atteindre cet âge mais là, c'est incroyable. Qu'est ce qu'elle faisait tout au long de sa jeunesse? Pensez-vous que son endomètre pourra supporter la grossesse à cet âge? J'attends vos commentaires sur ce sujet.

        Commentaire


        • carol30
          carol30 commenté
          Modifier le commentaire
          On n’a pas le droit de juger les décisions prises par les autres. Ce n’est pas une question d’âge. Si elle est en forme, si tous les examens sont positifs, si la grossesse et l'accouchement sont bien surveillés, les risques d'accident sont réduits. C’est vrai que les chances de grossesse pr les femmes ménopausées sont minimes par rapport à d’autres plus jeunes. Mais ça n’empêche qu’elles ont le droit d’essayer. Pourquoi on n’est pas surpris quand on apprend qu’une star est devenue maman à un âge avancé. Par contre quand il s’agit des gens ordinaires comme ns on ne veut pas les reconnaitre ? bizarre , non ?

        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Tu ne peux pas vraiment dire que c’est dégelasse. Il est préférable que tu aies un enfant par passé et non par erreur. Il ne faut pas que l’enfant grandi dans une famille qu’il n’y a pas d’amour. Ça ne sera pas bien. Si elle voit le désir d’avoir un enfant, je ne sais pas ce qui l’empêche. Elle n’a qu’à le faire. Pour moi, il n’est jamais tard pour avoir un enfant. Le plus important est que cette enfant soit aimer, qu’il grandi dans un environnement d’amour.

      • Re: Don d'ovocytes

        Vous êtes géniales les filles, vraiment avant aujourd'hui j'avais jamais eu des explications sur cette maladie. Maintenant je comprend mieux de quoi il s'agit. Elle qui croyait qu'elle était maudite, j'ignorais que c'était aussi répandu. Une fille sur 2500 touchée c'est une stat assez hallucinante! Son gygy a été claire, pour espérer concevoir elle devrait avoir recours à un don d'ovocytes. Je compte sur vous pour nous aider à trouver un centre fiable à l'étranger où elle pourra faire ce traitement de pma. On m'a dit qu'en France cette procédure traine énormément. Je vais lui rapporter se que j'ai appris aujourd'hui. Je pense qu'elle sera plus calme. C'est toujours réconfortant de savoir qu'on ne vis pas une situation isolée.

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Ah oui, l’infertilité est un majeur probleme d’aujourd’hui. Heureusement que la science fait des progrès significatifs. C’est vraiment difficile de vivre une situation seule. Je sais que ce n’est pas bien, mais parfois c’est vraiment réconfortant. C’est vraiment difficile de lutter une situation seule. Par contre lorsque tu es avec quelqu’un, c’est beaucoup plus facile. La bonne nouvelle est que la science fait des grands progrès. Malgré que ça traine encore ici. Ce qui est bien est que ça ne traine pas ailleurs. C’avance très vite qu’on peut l’imaginer.

      • Re: Don d'ovocytes

        Coucou Sylvie j'espère que tu n'es pas trop anxieuse en ce moment vu que ta tu attends les résultats de tes examens. En fait sa fait combien de temps que t'a eu ton iac? Je demande pour savoir si ta fiv sera différente et que le résultat définitif n'aura aucun rapport avec les problèmes que t'a eu avant. Concernant la clinique donc parlais Jessica, je peux confirmer pour les prix. Mais concernant les chances de réussite, je reste septique. En tout cas comme vous l'avez si bien dit, l'essentiel dans toutes ces cliniques c'est de réussir à tomber enceinte. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Lorie dans cette discussion. Où en es tu déjà ?

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Salut Lucie, je sais que la PMA est quelque chose de différence, mais il faut être optimiste. Il y a des progrès dans ce domaine. C’avance vraiment d’une manière que tu ne peux pas l’imaginer. Je sais qu’au début il y a souvent des doutes. Moi aussi, j’ai eu mes moments de doutes. Mais j’ai puisé au fond de moi pour trouver la force. Heureusement j’ai pu le réussir. Pour te dire vrai ce n’était pas facile. J’ai fait de mon mieux. Les choses se sont bien passées pour moi. Aujourd’hui, je suis mère d’un enfant de 4 ans.

      • Re: Don d'ovocytes

        Coucou Lucie comment tu vas? J'espère que tu ne stress pas trop et que tu garde le morale. Oui en effet l'une des conséquence majeure des ovaires paresseux est l'anovulation c'est-à-dire le manque d'ovulation. Dans ton cas je te proposerai un essai bébé sous clomid. Le clomid est un médoc qui permet justement d'ovuler et l'essai peut de faire sur plusieurs cycle. Je pense ton gygy sera mieux placé pour te donner des indications concernant se que je dis. Et toi Jess surtout ne t'en veut pas car c'est pas de ta faute. Nous ne contrôlons pas le temps mais je sais que chacun a son moment de gloire. Le moment venu fait se que tu as à faire mais surtout sans obsession. Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de courage.

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Slyvie, tu en connais vraiment dans la matière. Je vois que tu es vraiment active. C’est bien d’apporter ses connaissances aux autres. C’est vraiment une bonne chose. Ce geste que tu fais est aussi énorme. Il ne faut t’arrêter. Il faut continuer, car le nombre des problèmes de stérilité augmentent. Une journée ne peut pas passée sans qu’on découvre un couple avec des problèmes de stérilité. Je t’encourage dans tes efforts. Il ne faut pas t’arrêter dans ce que tu fais.

      • Re: Don d'ovocytes

        Merci beaucoup pour cet info Sylvie, je t'en suis infiniment reconnaissante. J'ai bien failli contacté ces agences de malheur. Alors ce qu'il me reste à faire c'est d'appeler ce bureau de Bruxelles pour prendre un rendez-vous. Tu sais je t'envis presque car tu es déjà en plein dans la stim. Quand je pense à tous ce que j'ai encore à faire j'ai presque environ d'abandonner, looool. Mais que non, je suis allé trop loin pour abandonner si facilement. Mon envie de porter la grossesse est plus fort que tous en ce moment. J'y tiendrai jusqu'au bout.

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Tu as bien fait de ne pas appeler ces agences. Il te faut rendre à Bruxelles. Tu auras tous les informations que tu veux. En plus c’est sure. Il faut te méfier de ces agences. Moi je les appels, les agences fantômes. Lorsqu’ils ont eu leur argent, ils disparaissent dans la nature. Tu ne vas jamais les revois. C’est mieux d’aller au bureau en Belgique. C’est beaucoup plus prudent et sure Lorie.

      • Re: Don d'ovocytes

        C'est vrai que tes chances de concevoir normalement si t'a une insuffisance ovarienne sont presque nulles. C'est déjà bien que tu ai pris rdv avec biotex pour le mois prochain. Je suis très optimiste pour toi car c'est une clinique que je connaît bien. Tu sait ma sœur aîné a eu son bébé via fiv do là-bas. Comment vas-tu Lorie? C'est vrai que quand on recherche un enfant c'est pas facile de voir d'autres s'amuser avec les leurs. Ont a toujours un sentiment bizarre d'être maudite, au même moment ça devrait nous galvaniser d'avantage. Où en est-tu à présent ? As-tu commencé le programme de do?

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          C’est vraiment difficile de vivre la stérilité. Je me rappelle de ces moments comme si c’était hier. Lorsque je partais dans les parcs d’attractions, c’était une situation vraiment difficile. C’était comme l’enfer sur terre. Lorsque je croyais ces mamans qui jouaient avec les enfants, je mettais en larmes. Je me demandais quand aller être mon enfant aussi. C’était vraiment trop difficile pour moi. La bonne chose que ces moments difficiles m’ont galvanisé a poursuivre mes rêves et de ne jamais abandonner.

      • Re: Don d'ovocytes

        Coucou les filles j'espère qu'il y'a la pêche par ici. Annah où en es tu à présent ? J'espère que tu es sur le point de débuter la procédure ! Juste pour attirer votre attention. Pour celles qui veulent être suivi par la clinique biotex, il faut les contacter directement. Il y'a des agences qui se proposent souvent de servir d'intermédiaire entre les patientes et la clinique. Je vous prie de ne pas tomber dans ce piège. Ils vous perdent du temps inutilement et vous payez plus en passant par eux. Le contact de la clinique est ouvert à toutes. Vous pouvez le retrouver sur leur dite officiel. En plus ils ont un bureau à Bruxelles qui est proche de la France. Bonne soirée à toutes.

        Commentaire


        • violenta91
          violenta91 commenté
          Modifier le commentaire
          Tu parles très bien Lucie. Il ne faut pas se fier à ces agences. En plus de ça, pour contacter la clinique Biotexcom n’est pas difficile. Il faut vraiment être naïf et paresseux pour faire appel à ces agences. Ces agences sont la juste pour profiter de la situation des gens. Tu peux sois contacter la clinique par appel ou en ligne. Les deux méthodes sont vraiment très faciles. Ils sont rendus tous faciles. Rien dans ce qui concerne la clinique Biotexcom est compliquée. Tu vas plutôt te compliquer la vie en faisant appel à ces agences fantômes.

      • Re: Don d'ovocytes

        J'avoue que j'ignorais encore bien des choses sur l'organisation de biotex. La preuve une fois de plus de leur professionnalisme et leur envie de mettre les patientes dans les bonnes conditions de réussite. En effet si on peut choisir la donneuse une fois à Bruxelles ça permet de gagner en temps et d'avoir une idée de quoi on peut s'attendre. Et l'idée de tester les donneuses avant est une idée géniale. Là on peut savoir d'avance la donneuse qui correspond à la receveuse sans toutes fois refaire les tests. Lucie je pense que cette conférence pourrait être intéressante. Si j'ai du temps libre durant cette période je ne manquerai pas d'y aller.

        Commentaire


        • Re: Don d'ovocytes

          Salut Annah avant d'aller en Ukraine j'ai été à Beclere. J'y était dans le cadre de la fiv traditionnelle mais malheureusement ça n'a pas marché. J'ai fait deux tentatives infructueuses avant de me décider de faire des examens à nouveau. C'est là qu'on m'a détecté une mauvaise qualité ovarienne. Ce n'était donc pas de la faute de la clinique mais d'un mauvais diagnostic. En France les donneuses sont rares dans les cliniques de pma c'est pour ça que j'ai fait le cap sur l'étranger. Et toi quel est ton parcours ? Jessica on attend toutes le +++++

          Commentaire


          • Re: Don d'ovocytes

            Bonjour Lucie merci bien pour les conseils que tu as donner pour ma cousine. Maintenant je comprend mieux comment ça se passe. D'ailleurs elle a fait sa première prise de sang et c'est déjà pas mal. Elle a eu un taux de 89ui. Sa deuxième pds sera aujourd'hui. J'espère que ça va doubler pour entretenir notre espoir. Elle a vraiment trimé cette fois, il sera juste qu'elle connaisse la grossesse. Coucou Jessica, je suis désolé pour ce qui t'arrive. J'espère que tu pourras avoir les infos que tu recherche ici.

            Commentaire


            • Re: Don d'ovocytes

              Très peu de clinique propose autant de donneuse. Et comme tu sais le don d'ovocytes est anonyme. Mais là-bas le profil des donneuses est proposé aux patientes sur des photos et des modèles 3D. C'est justement la difficulté qu'on rencontre en France. Il y'a très peu de donneuses c'est pour cela que les délai d'attentes sont super long. Et quand bien même tu as un membre de ta famille qui peut se proposer comme donneuse, il y'a toute une longue procédure pour que tu commence enfin le programme. J'espère que ton mari sera réceptif sur ce choix. J'attends la suite ma grande.

              Commentaire


              • Re: Don d'ovocytes

                Salut ma puce je vois que tous avance bien dans ta procédure. Oui en effet les médecin là-bas sont vraiment professionnel. C'est l'une des choses qui m'a impressionné dans ce centre. Avant de m'y lancer je ne pouvait jamais imaginer que c'est possible d'être suivie à distance. C'est vraiment efficace, surtout que on est plus alaise en suivant le traitement chez soi. C'est différent des cas d'urgence où on est obligé de se coucher dans un lit d'hôpital. Tiens bon pour la suite ma chérie.

                Commentaire


                • Re: Don d'ovocytes

                  Lucie je suis à ta disposition quand tu veux. Je ne veux surtout pas sur tu comètes les même erreurs que moi à l'époque. Dit toi que tu es bien entouré pour réussir. Maintenant que tes examens t'ont orienté vers le don ovocytes, il faut naturellement que tu trouve une clinique de pma. Je suppose que tu sait déjà qu'en France c'est presque impossible. Alors il faut se tourner vers l'étranger. Je ne sait pas du t'ai déjà sur une piste, au cas contraire je peux t'orienter où j'ai réussi. Mais avant cela je te demande de faire d'abord quelques recherche et on en reparle.

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X