publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ancienne de ce forum arret pillule 1997 lisez ce post svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une ancienne de ce forum arret pillule 1997 lisez ce post svp

Bonjour les filles Pour celles qui me connaisse, et celles pas encore, j etais sur ce forum pd tres longtemps sous le speudo vir54, mais impossible je me connecter sous se nom la, :-( je ne comprends pas bref
    Donc je vais essayée d etre courte, car mon parcours est assez long..........
    Voila mon histoire
    Arret pillule en 1997 , j ai du faire tous les exams qui existe mon mari aussi pour lui.Et tous les résulats bon.De la au bout de 1 an d essai , et tjs pas de grossesse, ma gygy nous envoie dans un centre amp a metz, nous y sommes rester environs 3ans.
    4 iacs et tjs aucune grossesse , de la somme passés aux fivs
    et tjs aucune grossesse....De la j ai tout l aisser tomber car a force faut bien se faire une raison .....
    Donc c etait en 2005.
    Somme en 2012 et tjs aucune grossesse aucain miracle entre temps, le sort s acharne encore et tjs sur moi sur nous.
    Nous avions lancer les demarches pour adopter, mais ca a ete refusé........ :-(
    Une amie me conseille cette été d aller voir son gygy qui a tres bonne reputation en fait il a 40ans de metier dans la sterilité et il est a la retraite et il bosse encore.Donc je vais le voir, il me garde dans son bureau 1h 15 et regarde mon parcours epluche feuille par feuille, prend son temps, et me demande de m examiné,bien sur il me connaissait pas , il fallait bien qu'il m examine, et de la il voit mes ovaires qui sont micropolyskité.... :-/ c est bien ce qu'il pensait en me disant ca...... il me dit que c pas grave bien sur.
    Il me demande de repasser une hystero (radio des trompes)
    que je fais dans la foulé, et mes trompes au top! ouf tant mieux !! il demande a mon mari de faire un psermo, et resultat pas terrible, ca a bien changé de l epoque du centre amp!! entre deux je le revoit, et il me dit cocotte, on trouve tjs solution a tous problemes,mon gygy est tres positive, il y croit!
    pourquoi cocotte? car il dit tu a toutes ses patiente et meme a mon mari coco lol, il voulait le voir , pour proceder a 2 insiminations futur.C est un super gygy qui te mets a l aise de suite, et de plus il a une superbe reputation, et j ai plusieurs amies , qui graca a lui elles sont tombés enceintes.Cool ce gygy m'a redonné espoir, malgres toutes ses années avec ces echecs a répétition.Donc voila j ai repris confiance en moi espoir!!! et donc, j ai commencé a me piqué le 8 novembre, gonal f ,a 75unités
    mon taux a eu du mal a monté pd 12 jours, au bout de 12 jours, mon taux est passé a 127 ,mais pas assez pour procedér a une insimination, donc on augmente le dosage de piqures, de 75 on passe a 100 et ensuite a 125 , et au bout de 15 jours mon taux baisse, on comprend pas,et la se matin mon taux a de nouveau baisser il est descendu a 109......c dingue ça!!! donc le gygy me dit que mes ovaires sont super super super feneant, je dois augmenté mes doses a 150 a partir de ce soir.ça fait 3semaine et un jour auj que je me pique tous les soirs, a meme heure, et mon taux baisse pfffff.C le monde a l envers grrrr
    Mtn j espere que mon taux va augmenté , car je vous promets, j en ai vraiment marre......
    Petite question? pour finir, sous traitement piqures, on reçoit pas de regles? normalement je suis perdu
    bisous les filleset je vous souhaites a toutes d avoir un beau

• y'a plus personne sur se forum
    c mort

Commentaire

• Nouvelle inscrite

Bonjour vir5737 je viens de m inscrire apres avoir lu ton histoire. Je souhaite que ton reve aboutisse. Tiens nous au courant. Bises et courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-02

publicité

Chargement...
      X