publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de fonder une famille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de fonder une famille

Bonjour a toutes, les filles !

Je suis relativement jeune pour avoir déjà un désir d'enfant mais elle est belle est bien la cette envie ! Ca en est devenu une obsession, malheureusement j'ai des ovaires polykistique et cela ma anéantie quand je l'ai appris par mon gynécologue...

Pendant deux ans moi et mon ex compagnon avions déjà essayer mais peine perdu. En sachant que durant 3 mois j'avais pris des clomids mais cela na pas fonctionner.

A présent, je suis avec un homme depuis peut ( 6 mois ) mais nous parlons déjà de fonder une famille. Il est agé de 27 ans donc forcement l'envie dêtre papa est présent a cette age la.
    Je suis complètement perdu et désespérer j'ai peur de ne jamais pouvoir être mère, de ne jamais connaitre les sensations d'une femme enceinte, ou même de ne jamais pouvoir minquiéter pour mon enfant...

Comme Macha Meril a dit dans son magnifique livre
    " Un jour je suis morte " - " Si le soleil est la vie, alors je suis la lune. "

On m'a parler aussi d'une opération miracle, mais je reste septique...

Bon courage a vous toutes !!! En espèrent qu'un jour on puisse avoir toutes le privilège dêtre maman !

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
X