publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de témoignages pour remonter un peu le moral :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de témoignages pour remonter un peu le moral :(

Bonjour tout le monde
    mon parcour est un peu long espérant de trouver de la patience pour le lire

juillet 2007: ovaire polykystique tordu et hemoragique enlevé par celioscopie et prise de lutenyle et tt va bien

juin 2012: mon mariage
    novembre 2012 : un autre kyste à l'autre ovaire enlevé par androcur et ...
    mycose traité par des antibiotiques
    je n'arrive pas à tomber enceinte et cycle irrégulier jusqu'à juin 2013, je suis allée voir un génycologue au 10ème jour du cycle où il a trouvé que mon follicule n'a pas bien murit (àpeine 10mm) avec un endomètre moyen,
    il m'a prescrit duphaston du 16ème au 25ème jour
    Serpafar (equivalent à clomid) du 3ème jour du cycle suivant pour 5 jour à raison de 2 cp par jour puis oromone pour 5 jour aussi
    visite au 10ème jour: follicule de taille 19 mm mais endomètre encore moyen
    il m'a prescrit une injection ovitrelle le soir meme et des calins le jour meme et le lendemain et c'est ce qui s'est passé
    les rrrrrrrr sont débarqué au 28ème jour et grande déception

quand j'ai parlé à mon gényco il m'a donné une autre chance pour le mois suivant sans rien donner comme traitement
    j'ai voulu savoir si l'effet du traitement du dernier mois (duphaston clomid oromone ovitrelle ) reste efficace pour 2 cycles et je veux savoir pourquoi ovitrelle ne m'a pas aidé à tomber enceinte pourtant le follicule a bien murit

merci bcp pour vos réponses

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
X