publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papilloma virus laser= stértilité???!!?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papilloma virus laser= stértilité???!!?

Bonjour à toutes. Pour faire simple, j'ai attrapé le papilloma virus il y a 5 ans, j'ai dus me faire traiter au laser, et le gynéco m'a bien dit que cette maladie et ce traitement était fréquent chez les filles de mon age (25 ans à l'époque) et que cela ne posait aucun problème de fertilité par la suite. Il m'a d'ailleurs rassuré en me disant que "ma beauté intérieur" était normal.
    5 ans après je fais une fausse couche à 9 semaines, l'obstétricienne et le chirurgien me disent que ça arrive, il n'y a pas dexplication concrète, mon petit n'était simplement pas viable, tout simplement...
    Mais ce soir, la gynéco qui viens de me faire un frottis, qui apprend que j'ai fait une fausse couche me sertifit que c'est dut à mon traitement au lasers, et que de toute façon ce traitement est rare à cette age là, ça a abimé ma "beauté intérieur", il se peut que par la suite, je ne fasse que des fausses couches, que je suis stérile!
    Il est vrai que je n'ai pas pensé informer l'obstétricienne et le chirurgien de ce traitement...
    Par pitié, dites moi qui a raison!

• Re: Papilloma virus laser= stértilité???!!?

Même situation...courage !!!

salut !

je suis presque dans la meme situation que toi. j'ai eu un laser a 24 ans et les médecins infirmières m'ont dit qu'il y en avait plein dans mon cas...et sans aucune conséquences.

Mais, j'ai arrêté la pillule il y a 1,5 ans et toujours rien niveau grossesse. Je me demande maintenant si tout ça n'est pas lié...

En tout cas, demain j'ai rdv chez une (autre) gynéco et je vais lui poser toutes les questions possibles pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Si ça peut t'aider, je te dirai ce qu'elle me réponds.

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-02

publicité

Chargement...
    X