publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Don d'ovocytes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Don d'ovocytes

bonjour je m'appelle correa castro lilian j'ai deux enfants une fille de 4ans et 1 garçon de 5 mois j'aimerais faire un don de mes ovocytes au plus vite car je rencontre des problemes financieres que je vous laisse ce message
    les personnes interessées par ce message veillez me contactez au 0681801475

• Re: Don d'ovocytes

Salut les filles, j'ai pris mon temps de réflexion et me voilà décidé. Je compte me lancer dans la procédure de do avec la clinique biotex. J'avoue que ils ne faisaient même pas partie de mes premiers choix au début. Mais avec du recul j'ai pris le temps de me renseigner sur leur différents programmes et j'ai été séduite. Vos différents témoignages ici ont également beaucoup jouer sur ma décision. Mais l'arme fatale qui m'a fait chavirer c'est ce pack remboursable si échec. Pour moi c'est une preuve irréfutable de leur sérieux. C'est d'ailleurs ce que je compte choisir quand je vais signer le contrat. Alors svp dites moi comment rentrer en contact avec eux. Merci d'avance.

Commentaire

• carol30
      carol30 commenté
      Modifier le commentaire
      Enfin c'est simple de prendre contact avec la clinique. Vous pouvez trouver les coordonnées en ligne, sur le site officiel de cette clinique. Je vous conseille d'appeler directement ou si vous pouvez aussi envoyer un mail. Dans tous les cas vous aurez une réponse rapidement vous demandant l'envoie de dossier médicale. A, noter que ces analyses ne doivent pas datées de plus de 3 mois. Je te souhaite une bonne chance ma chérie dans cette épreuve. Nb évitez de passer par des agences qui prétendent vs faciliter la prise de contact avec le centre PMA en question. Ce ne sont que des arnaqueurs.

• lolitta19
      lolitta19 commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis heureuse pr toi denise . Finalement t’as osé franchir le pas et c’est très bien. Ça ne doit pas être une décision facile que t’as prise. Je vs encourage de tt mon cœur. Ça vaut le coup surtt que vs n’allez rien risquer en optant pr le paquet à succès garanti. J’espère que ça marchera du premier coup pr vs. J’attends impatiemment de voir le résultat de votre programme.

• preity
      preity commenté
      Modifier le commentaire
      Salut Denise ! Je peux te rassurer au vu
      de mes résultats que tu en sortiras de cette clinique étant comblée. Tu ne regretteras pas ton choix. Soyez sure. J'avoue que s'il fallait recommencer j'aurais fait comme toi. Avec le pack de 5tentatives on a vraiment toutes les chances de son coté.

Vous pouvez prendre contact par téléphones +33 182-882-976, +38 (097) 604-10-49
      ou par mail : mereporteuse@biotexcom.com, dondovocyte@biotexcom.com.Bon courage et bonne chance!

J'ai oublié de vous communiquer cette info. Des agences intermédiaires prétendent vous mettre en contact avec la clinique biotex
    pour signer le contrat et espérant que l'agence est plus compétente et qu'elle donne plus de garantis, pas mal des clients s'en servent. En réalité ces agences
    ne font que vous surtaxer une forte somme d'argent de plus pour leurs services. Alors qu'ils ne font rien. C'est simplement un gaspillage de l'argent et du temps. Ils sont vraiment inutiles. Vs devez vs adressé directement au centre. Le contact de la clinique est ouvert à toutes. Vous pouvez le retrouver sur leur site officiel. En plus ils ont un bureau à Bruxelles qui est proche de la France. Bonne soirée à toutes.

Commentaire

J'ai oublié de vous communiquer cette info. Des agences intermédiaires prétendent vous mettre en contact avec la clinique biotex
      pour signer le contrat et espérant que l'agence est plus compétente et qu'elle donne plus de garantis, pas mal des clients s'en servent. En réalité ces agences
      ne font que vous surtaxer une forte somme d'argent de plus pour leurs services. Alors qu'ils ne font rien. C'est simplement un gaspillage de l'argent et du temps. Ils sont vraiment inutiles. Vs devez vs adressé directement au centre. Le contact de la clinique est ouvert à toutes. Vous pouvez le retrouver sur leur site officiel. En plus ils ont un bureau à Bruxelles qui est proche de la France. Bonne soirée à toutes.

Commentaire

Wow ça me réconforte de savoir que tout évolue bien de ton coté. On croise les doigts pour ton transfert prévue mercredi. Tu es déjà à Madrid ou bien? Quand à moi j'ai eu ma troisième échographie ce matin. Mon médecin qui me suit par correspondance depuis l'Ukraine a analysé les résultats. Il m'a dit que mon endomètre prend de bonne proportion et que ça évolue bien. La ponction chez la donneuse aura lieu dans 5jours, donc j'attends.

Commentaire

L'ovodonation est totalement anonyme dans la majorité des pays qui autorise. La donneuse ne peut connaitre la receveuse physiquement et vis versa. En Ukraine par exemple, la patiente peut juste voir le profil des donneuses sur des photos, des modèles 3D ou des courtes vidéos. Il y'a des patientes qui épousent l'idée selon laquelle on devrait garder le contact de la donneuse pour plus tard la présenter à l'enfant à l'âge adulte. Je ne sais pas si les cliniques peuvent accepter donner le contact de leur donneuses aux patientes. Mais moi je m'inscris complètement contre cette idée. Ça peut s'avérer fatale à l'avenir. En tous cas à chacun sa perception de la chose.

Commentaire

Ok. Ça mer rassure que cet inspection fiscale n'aura aucun impact sur le fonctionnement de la clinique. C'est vrai j'ai un peu peur mais je ne veux surtout pas d'obstacles sur ce projet de bébé. J'y tien tellement et en plus la procédure tire vers ça fin. J'ai passé la quatrième échographie hier, le médecin me confirme que mon endomètre a désormais la taille requise. Mon mari c'est avancé pour Kiev car on va lui faire le prélèvement. La ponction chez la donneuse c'est demain. Moi je voyage jeudi pour m'y rendre.

Commentaire

C'est agréable d'être parmi vous les filles, rien ne pouvait mieux me galvaniser que des expériences vécues. Charlotte je n'attends que ça, c'est cela que je suis ici, pour chercher des solutions. Depuis que ma gygy m'a donné le feu vert, j'ai même pas encore franchi une étape. J'étais encore septique sur ce sujet, mais maintenant je sais que ça fonctionne. Je pense que je doit commencer par chercher une clinique de pma qui pourra me suivre. Je compte sur vous pour les suggestions et conseils. Maintenant plus que jamais, je suis prête à me lancer. Bonne soirée a vous toutes.

Commentaire

• carol30
                carol30 commenté
                Modifier le commentaire
                Si vous envisagez de devenir mère en 2019, comme je l'ai fait en 2018, l'Ukraine et Biotexcom seront des destinations raisonnables pour vous, compte tenu du rapport qualité-prix. J'ai aimé la qualité de prestations ici et l'attitude envers notre couple. Merci à Katya notre super coordinatrice. Je suis très reconnaissante à toute l’équipe de Biotexcom. Lors de mes visites en Ukraine, je n’ai pas pris la peine pr les services tels que le transport, l’alimentation ; le logement ; la traduction et les problèmes médicaux. En fait tt était inclus dans le forfait initial. J'espère que vous atteindrez vos objectifs! Bonne chance!

Publicité

Forum-Archive: 2014-052018-082018-09

publicité

Chargement...
            X