publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiv suite a un chlamedia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiv suite a un chlamedia

bonjour,

je vous raconte en bref mon histoire :

mon ex ( avec qui j'ai ete 7 ans ) m'a refilé un chlamedia et un papillonavirus. Je l'ai appris 10 mois apres notre separation mais les consequences etaient deja grandes ... 2 operations pour le chlamedia avec les trompes abstruées des 2 cotés 1 operation pour une conisation du col de l'uterus.

Depuis lors j'ai rencontré un autre homme et nous souhaitions avoir un enfant mais evidement nous payons les consequences du passé et a ca s'est rajouté un quist a l'ovaire pour lequel j'ai du me faire operer egalement

Nous avons fait une premiere tentative de fiv mais je n'ai meme pas pu faire le transfert car mes ovaires sont trop feneants ... maintenant je demarre ma 2eme tentative de fiv avec un traitement en hormonne plus fort. En esperant que cela fonctionne ...

Mon conjoint est extra, il vient partout avec moi mais je culpabilise me disant que il pait mon passé et je commence a me demander si je ne dois pas renoncer a avoir un enfant car le debut de la 2eme fiv n'est pas super

C'est dur dur car l'impression que personne ne nous comprends et c'est tres compliqué avec le boulot
    Est ce que je peux vraiment infliger ca a mon homme ???

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X