publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer, autogreffe, stérilité et grossesse inattendue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer, autogreffe, stérilité et grossesse inattendue

Bonjour à toutes !

En juin 2005, à l'âge de 14 ans, on me détecte un lymphome non hodgkinien, tardivement.
    Protocole 1: 1ere cure 6 semaines en chambre stérile puis autres cures en conventionnel de prévues.
    En intercure 2-3, rechute. Même lymphome qui a repris de plus belle.
    Protocole 2 : essai de 3 cures avec aplasies hospitalisées et surveillance accrue.
    Mauvais résultat au scaner.
    Protocole 3 : 6 semaines en chambre stérile avec autogreffe, et pour finir radiothérapie.
    Enfin, pour le 3eme protocole, les pédiatres m'annoncent que je serais STERILE.
    Malgré tout, une fois en rémission, je rencontre mon premier gynécologue qui me propose une pilule microdosée afin de me "régler".
    En effet, quelques mois et je suis à nouveau réglée, 2 jours de légères pertes par cycle.
    Depuis j'ai vécu 5 ans de relation avec des rapports non protégés et quelques oublis de pilule sans aucunes conséquences.
    Il y a 1 an et demi, suite à une rupture difficile, j'arrête la pilule et plus aucune relation depuis.
    Enfin, il y a 4 mois je rencontre un homme. Un homme qui me plait vraiment. Il y a 2 mois, j'apprends qu'il vient d'être papa de son ex compagne, qui lui aurait fait un bébé dans le dos, un bébé qu'il n'aurait pas décidé d'avoir. Et pour d'autres raisons conjugales, ils se séparent au debut de la grossesse.
    Nous nous protégeons plus depuis 2 mois, j'ai donc repris mes vieilles plaquettes de pilule.
    Seulement, depuis 3 semaines, douleurs intenses aux ovaires, retard de règles... Et là... Je suis enceinte de 4 semaines ! Les taux sont tout à fait normaux mais wouuaaaouuuh c'était inespéré........
    Seulement, il veut que j'avorte. Il est catégorique.
    Il sait tout ce que j'ai vécu, il sait pour ma stérilité.
    Moi qui suis en vie, moi qui ne devais jamais être maman de mon propre enfant...........
    Je ne sais pas quoi faire, je me dis que c'est peut être la seule chance de ma vie, et si j'avortais et que ça ne se reproduisait jamais ???
    Je suis perdue les filles....

• Re: Cancer, autogreffe, stérilité et grossesse inattendue

Ecoutes ton coeur...
    Salut Tikiyo ,

Je viens de lire ton message et j'espère que tu avais prit la bonne décision . Donnes des nouvelles si possible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072015-04

publicité

Chargement...
    X