publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pelviennes endométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pelviennes endométriose

Bonjour à tous,
    Ma femme souffre d'endométriose avec des douleurs atroces au moment des règles. Ces douleurs sont devenus insupportables et malgré les médicaments elle souffre. Je ne sais plus quoi faire, c'est horrible de la voir souffrir autant et ne pouvoir rien faire. Le gynécologue ne veut pas opérer car on n'a pas d'enfants et bien sur avec cette maladie impossible d'avoir des enfants. Je poste ce message pour avoir de l'aide pour discuter et être écouter entendu c'est pénible de vivre cela et on ne doit souffrir autant dans une vie ce n'est pas possible. Y a personne pour nous aider aucun docteur pour arrêter ses douleurs.

• Re: Douleurs pelviennes endométriose

Une aide

bonjour milou97480,contactez moi en privé par ce mail:clairesirene@yahoo.fr.j'ai vécu une situation pareil c'etait pernible pour moi et c'etait surtout mon mari qui souffrait le plus.donc je vous comprend parfaitement et je compatis.dès que vous me contacteriez je proposeriez la solution pour laquelle j'ai opter en son temps.bonne chance a vous.amicalement

Commentaire

Bonjour,

je souffre moi aussi d'endométriose. Le seul conseil que je peux vous donnez c'est que votre femme doit consulter un autre gynécologue car celui-là m'a l'aire incompétent.
      Avec mon compagnon nous avons essayé pendant 2 ans, nous avons fait des examens, dosage hormonal pour moi, échographies, spermogramme pour mon compagnon, hystérosalpingographie pour moi... à chaque fois tout était normal.
      Mon gynéco m'a alors envoyé vers un des ces confrères dans un centre de PMA, il a à peine regaradé mon échographie et là il me dit "vous avez de l'endométriose".
      On s'est apperçu que j'ai des kystes sur chaque ovaire d'où l'absence de grossesse.
      Par contre je me fais opérer mardi pour "nettoyer" tout ça.
      Suivant l'état de votre femme elle va devoir se faire opérer pour que vous ayez une chance d'avoir un bébé.

Ne perdez pas espoire
      Bon courage à vous deux.

Commentaire

en effet l'endométriose est une maladie compliquée qui provoque de nombreuses souffrances mais la chirurgie n'est pas contre indiqué avant une grossesse au contraire. et elle permet de diminuer nettement les douleurs.
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,
        N° RPPS: 11000 14 463 83
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-032015-12

publicité

Chargement...
        X