publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires polykystiques duphaston clomid

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires polykystiques duphaston clomid

Coucou tous le monde, je suis nouvelle
    j'aimerais vous parlez de mon probleme
    Sa fait 1 ans que j'ai areté ma pillule pour eseyé d'avoir mon 1er enfant. Mais aves les mois qui passe mes regles avaient disparu et je ne tombé pas enceinte non plus
    j'ai commencé a m'inquité et donc sa fait 5 jour que j'ai consullté un gyneco et apres avoir fait une ecographie il m'a dit que j'avai les ovaires polykystique et il m'a prescrit du duphaston 2fois par jour pendant 10 jour et du clomid 2 fois par jour pendant 5 jour, j'aimerais savoir si d'autres femmes ont eu le meme soucis que moi et surtou si elles ont pu tombé enceinte rapidement et apres combien de temps de traitement. je vous remercie d'avance <3

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X