publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution aux problémes d'infertilité et de sterilité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution aux problémes d'infertilité et de sterilité

salut les filles
    je suis stérile, plus de trompes. après 10 ans de FIv, une quizaine de traitements et de ponctions nous avons baissé les bras à mon 40e anniversaire. nous avons voulu adopter mais à 40 (moi) et 44 ans (mon mari), on nous a dit que nous étions trop vieux pour adopter un bébé, on nous proposait un enfant de 7 ans ou un bébé trisomique; Nous avons donc fais une croix sur TOUT. jusqu'à l'émission sur TF1 il y a quelque jours sur les mères porteuses. j'ai donc contacter la clinique coopérative du sud et nous avons pris un RDV,et j'ai refaire un traitement pour donner mes ovules le sperm de mon mari.et deja le traitement evolu et cela me rejouis enormement,bientot mon rêve et celui de mon mari se transformera en realité .alors si quelqu'un se trouve dans mon cas,ou d'autre d'infertilité,contacter moi:clairesirene@yahoo.fr ou contacter les directement par mail:cliniquecooperativedusud@gmail .com
    merçi

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X