publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 2 mois de ma fiv icsi!! un miracle!!! resultat aujd du spermogramme de cheri:)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 2 mois de ma fiv icsi!! un miracle!!! resultat aujd du spermogramme de cheri:)

normal!!!!! nous somme tres content!!!
    6 ans dessais bebe!! avec des spermogrammes catastrophiques!!!0 spermatozoides!!!! a 28 000 000 m/l
    je ne passerais sans doute pas par la fiv
    jai hate de voire gygy!!! pour lui annoncer la bonne nouvele!!!!
    je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!

• Felicitations

Profitez bien des calins

Commentaire

• Felicitations
      Merci

je suis ecxité jai hate de retrouvé gygy en janvier lui annoncer la bonne nouvelle
      jaimerais avoir des temoigniages de couple avec un spermogramme de 28 000 000 zozos! et qui ont eu un naturellement! sa m'encouragerais encore plus

Commentaire

• Pour manou1051

Bonjour,

Vous m'avez touché avec votre message, votre miracle est devenu un espoir pour moi. Je suis démoralisée car pareil les 2 derniers spermogramme étaient catastrophiques, je n'ai plus aucun gout de la vie. Je suis si désespérée on va savoir lundi si on aura recours à une FIV, j'ai peur surtout que l'on ne pourra jamais assumer les frais pour cette intervention.
        On m'a déjà parlé du remboursement à 100% mais, il faudra avancer les frais ce qui est impossible pour nous.

Bon courage à vous pour la suite, vous avez déjà tant attendu que ce miracle vous l'aurez mérité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-10

publicité

Chargement...
        X