publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!!!! dégoutée: spermogramme plus que mauvais!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!!!!! dégoutée: spermogramme plus que mauvais!!!!!

ca y est ! je sais pourquoi ca ne marche pas! non seulement mon mari a un germe dans son sperme, mais en plus il a 93% de zozos "anormaux"! je suis effondrée! marre, je crois que je vais tout arreter! et bien sur le premier RDV avec gygy, c'est dans 2 mois! c'est la fete!

• Courage

c'est le premier spermo de ton mari ? Quand il y a un problème, normalement les gygys en prescrivent un deuxième environ 3 mois après, le temps que les zozos se reconstituent: parfois certains problèmes sont temporaires et la qualité du spermo peut être meilleure la 2ème fois (par exemple, dans le cas de ton mari, s'il y a un germe, ça peut jouer... Il faudrait qu'il consulte un médecin- si les délais pour revoir le gygy sont trop longs-, peut-être que celui-ci lui prescrira des antibiotiques pour arrêter cette infection).

Ca fait longtemps que vous essayez ?
    Je comprends que ça soit dur à apprendre comme nouvelle, mais dis-toi qu'au moins maintenant vous comprenez mieux où est le problème, et puis dans pas mal de cas il existe des solutions (IAC, FIV, FIV ICSI)...

Commentaire

• Ce mauvais spermo

peut être du justement à ce germe, donc si ça se trouve au prochain spermo les résultats seront meilleurs.
      Et il te reste des solutions, notamment la FIV, ne baisse pas les bras!
      Courage, biz

Commentaire

• Merci,

je vais appeler gygy lundi, pour en ... et eviter d'attendre 2 mois et puis on verra....
        merci et a bientot!

Commentaire

• Ça me rappelle quelque chose...

Ton mari a exactement le même résultat de spermo que le miens...
          Il avait 1 germe (que le centre pma n'a pas jugé utile de traiter ) et 93% aussi de zozos atypiques (quasiment tous en acrosomes malformés)
          il en a refazit 1 deuxième 3 mois après: idem
          état donné que moi aussi j'avais de gros soucis (je n'ovulais aps du tout) on nous a dit: on fait 1 ou 2 inséminations mais c'est quasi sure que ça fonctionnera pas donc attendez vous à passer aux fiv icsi...
          et puis miracle la première iac a été la bonne...
          je suis enceinte de presque 24SA...
          courage maintenant que vous savez d'ou vient le problème vous allez pouvoir trouver els solutions adaptées...
          notre centre pma avait conseillé à mon homme: d'arrêter TOTALEMENT l'alcool et la cigarette durant nos traitements car pour eux y a rien de pire pour les spermatozoïdes, d'éviter de mettre son tel portable dans sa poche, de ne pas prendre de douches/bains chauds et de ne pas mettre de slips serrés...
          mon chéri a appliqué toutes ces recommandations et ça a marché (coïncidence ou grace à ça je sais pas mais ça vaut le coup d'essayer)
          biz et courage ça va marcher!!!!!!!!

Commentaire

• Allez...

Je suis d'accord que ce spermo n'est pas très réjouissant, mais pour te faire relativiser un peu: au moins il y en a, des zozos!!! Plein de possibilités s'offrent à toi, il ne faut quand même pas baisser les bras tout de suite!!!

Mon mari est azoosperme, alors les spermos catastrophiques (0 zozos), je connais

C'est un choc à encaisser, mais soignez le germe, refaites un autre spermo dans quelques mois et le résultat en sera peut-être meilleur Il n'y a pas de raison pour que vous n'ayez pas de bébé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X