publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermogramme ,svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermogramme ,svp

bonjour,voila j'ai eu le spermogramme de mon conjoind et je voulais savoir s'il etait corecte!

caracteres generaux
    volume:0,8ml

vitalité

• Upppp

vraiment personnes??

Commentaire

• Y fo d'info!

mobilité?Numération?progression?Et conclusion.Ton gyné t'as di quoi?

Commentaire

• Y fo d'info!
        Ba

jai pas encore ete le voir rendez vous le 3fevrier!
        se que jai mis cest se qui resort de bizzard du spermogramme quand penses tu?merci

Commentaire

• Ba
          Regarde sur le spermogramme,

donne la mobilitée et la progression après 1H ainsi que la numération aprés test de prépa.

Commentaire

• Regarde sur le spermogramme,
            Alors

ph 7,8

VOLUME 0.8ML

ASPECT JAUNATRE

VISCOSITE NORMALE

LIQUEFACTION RAPIDE HOMOGENE

SPERMATOZOIDES 52.00 10.6/ML
            LEUCOSYTES 0.36 10.6/ML
            CELLULES RONDES 0.60 10.6/ML
            SOIT 1

Commentaire

• Alors
              Alors,

Si tu veu ya 3 paramètre important.Tu m'a donner la mobilité,elle est bonne.tON SPERMO NE DOIT PAS ETRE TRES EXPLICITE pcq g pa la numération !

Commentaire

• Alors,
                Tu vois

apres je le details des atipies cest tout?????

Commentaire

• Tu vois
                  Cest tout jai rien dotre?tu peu maider car la je stress a mort

voila

Commentaire

• Je recommence !

bon, j'avais écrit un message, mais je sais pas pourquoi, ca imprime pas.
                    Regarde si tu as des fourchettes indiquées sur ton exam. Ton chéri est dans la fourchette ? Bingo, pas de pb !
                    Mon chéri a 66% de forme atypique. Gros stesse de mon côté, d'autant que 30% seulement de "mobiles et progressifs". Réponse de mon gynéco: ben quoi, ça en laisse encore 33% de "bons", vu la quantité ca suffira".
                    Te prends pas trop la tête: si il est dans les clous, c'est bon !

Commentaire

• Cest tout jai rien dotre?tu peu maider car la je stress a mort
                      Pas de panique,

Comme on t'as répondu plus haut le spermo n'est pas NEGATIF puisqu'il y a des zozos vivant et mobile.Ya pas a la fin oligo-asthenozoospermie.

Commentaire

• Alors
                        Ba

tu vois pour la forme vivente en

Commentaire

• Pour le volume

tu es sûre que ton ami n'en a pas mis à côté du tube ?

Ca peut arriver (surtout avec le stress) et dans ce cas-là, ça fausse les résultats parce que comme il en manque une partie, la vitalité n'est pas forcément significative...

En tous cas, ne stresse pas trop: le volume et la vitalité ne sont pas les paramètres les plus importants (je crois que quand mon mari avait fait son spermo il n'avait que 60% de vitalité et actuellement je suis enceinte naturellement), et de toute façon si certains résultats sont anormaux, le médecin lui prescrira un autre spermo à faire dans quelque temps, car ça peut varier pas mal d'une fois à l'autre (en particulier, il suffit d'une petite maladie ou infection pour que ça fasse baisser la qualité du spermogramme, et ensuite il faut 3 mois pour que les spermatozoïdes se renouvellent complètement).

Commentaire

• Pour le volume
                            Merci

tu me donnes espoir!
                            le 3fevrier il m a dit qu il me ferais faire une eco (avec liquide)
                            biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                            X