publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermogramme : nombre de spermatozoide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermogramme : nombre de spermatozoide

ils doivent être compris entre 50 et 220, il en a 54, c'est pas beaucoup ?

Est ce que cela signifie qu'il est stérile ?

L'indice de fertilité inférieur à 1 (soit 0.38%) indique sperme insuffisant, y a t il un traitement ?

• Il faut
    Il

y a 70% de normaux et 30% anormaux.

on a envoyé les examens au médecin ils nous dit qu'il ne sont pas très bons, mais on sait pas pourquoi, on attend sa réponse.

pas beaucoup de zozo je pense,

la mobilité 40% après 1 h, 20% au bout de 6 h.

mais mon mari a dû faire cela chez nous et ensuite transporté le spermo avec une bouillote, je suis pas sûre que le spermo était à 37, est ce que cela fausse le résulat ?

Commentaire

• Plus d'info
      Mon copain doit en faire un lundi

la T est elle aussi importante? il ne peuvent pas le faire au labo, mais sur la feuille il disent de le metre tout pret du corp pour le transport , est ce assez?? il n en a pas pour longtemps, a peine 10 min.
      a

Commentaire

• Il faut

mieux faire le prélèvement du sperme directement sur place.
        Mon mari avait fait som premier spermo à la maison et il était vraiment catastrophique.
        Puis il a fait le prélèvement sur place et son spermo était de très bonne qualité
        La façon don il est réalisé est vraiment importante
        Biz
        Ali

Commentaire

• Nous on a 10 millions par ml

alors tu sais...

Ely C12J02

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...