publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari a fait un spermogramme mais..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon mari a fait un spermogramme mais..




    bonjour,

    aujourd'hui mon mari est allé au labo pour 1 spermogramme et spermoculture.

    il a donc du éjaculer mais comme il n'était pas très à l'aise (et malade en plus), ben il a éjaculé bien mois que d'habitude, environ moitié moins.

    à votre avis est-ce que cette quantité va avoir une incidence sur le résultat des tests ?

    merci pour vos réponses

    bises à toutes

  • Je



    ne pense pas que la quantité soit très importante... il parleront peut-être d'hypospermie, mais par contre....si il était malade, peut-être que du coup les résultats peuvent être faussés... Au pire, si les résultats ne sont pas terribles, il faudrait qu'il en fasse un autre, pour comparer.

    Bizzzzzzooooooosssssss
    Gaëlle

    Commentaire


    • Je
      T'inquiète



      salut

      mon mari a eu le meme problème et en plus on n'avaitpas respecté le temps d'absitence ( 23 heure) et au niveau des la mobilité et de la vitalité c'était ok mais pas au niveau des spermo normaux mais c'était du a ca. Sinon, ils l'ont quand lmeme rappelé pour en faire un autre car il n'y avait pas assez de matière pour faire la totalité des tests.
      voilà
      loulourosa

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-09

      publicité

      Chargement...
      X