publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi pour comprendre les résultats du spermogramme :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi pour comprendre les résultats du spermogramme :???:

Bonjour,

J'ai besoin de vous, j'ai eu les résultats du spermogramme de mon chéri mais on ne voit gygy que la semaine prochaine et donc je ne sais pas vraiment comment l'interpréter...Je vous mets ce qu'il y a d'écrit...

CARACTERES GENERAUX :
    Aspect...Normal
    Volume...4,5 ml
    pH........8
    Sang......Absence

NUMERATION
    Spermatozoides....245.000 Ml
    Soit........1 102.500 M/eja
    Cellules rondes..1 500 000 /ml

MOBILITE APRES 1H
    Rapides et progressifs...21%
    Lents et progressifs...34%
    Mobiles sur place....7%
    Immobiles......38%

MOBILITE APRS 4H
    Rapides et progressifs..17%
    Lents et progresifs....33%
    Mobiles sur place....10%
    Immobiles.....40 %

VITALITE APRES 1H Test william
    Spermatozoides vivante : 74%
    Spermatozoides morts : 26%

SPERMATOCYTOGRAMME
    Formes normales : 26 %
    Formes Anormales : 74 %

La cocnclusion dit que tout est bien mais je suis sceptique surtout sur le spermocytogramme parce que 'il y a quand même 74% de spermatozoides anormaux...

Vous en pensez quoi ???

Merci de votre aide !!

• S'il vous plait

les filles, votre avis serait d'une grande aide..

Commentaire

• Alors

tout parait normal sauf les formes, il me semble ! De mémoire, il doit y en avoir environ 50% de normaux !

Mais je ne suis pas sûre à 100% !

biz

Commentaire

• S'il vous plait
        Patiente un peu

on est pas gygy et tu risques d'avoir des mauvaises interprétations qui te feraient encore plus flippper! Vois le docteur si c'est trop long à attendre. Bon courage!

Lisa

Commentaire

• Alors...

Sur le spermo de mon mari il est indiqué la norme de l'oms : normal si formes normales supérieures à 35%, mais je pense que dans votre cas il n'y a rien d'inquiètant car zozos en grands nombre et ok pour tous le reste!!
          Pas pareil pour nous : très peu de zozos(12 millions, alors que le minimum est 20!), très lents (aucun rapide ou très rapide et que 15% de lents)et vivent pas plus de 30 minutes... c'est pas bon du tout ... :triste:

Bonne chance à vous, si tout est ok de ton côté il ne doit y avoir aucun souci

Bourbou

Commentaire

• Merci les filles

pour vos réponses
            Sandra

Commentaire

• ...

Par rapport à ce que les autres filles ont dit, suis pas tout à fait d'accord... Le nommbre minimum de spermatozoïdes est de 60 millions par ml, or toi tu en as 250 000 apparemment, donc c'est faible. Enfin il me semble. Pour le reste, c'est pas super haut (mobilité et nombre de typiques), mais tout à fait correct, rien d'alarmant il me semble!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X