publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultats spermogramme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultats spermogramme

Bonjour à tous.
    Nous venons de recevoir les résultats du spermogramme de mon mari et nous n'arrivons pas vraiment à les analyser.
    Ils nous que sur 4 spermogrammes observés sur le culot de centrifugation il y a:
    - 0 mobiles,
    - 4 immobiles,
    - 2 vivants,
    - 2 morts,
    - 1 typique,
    - 3 atypiques,
    Absence de macrocéphale,
    Présence de 1 microcéphale
    Cellules rondes: 180000 /ml
    Polynucléaires: 20000 /ml
    Volume éjaculation: 4,3 ml
    PH: 8,3

Voila, est ce quelque un a déja eu des resultats similaires.
    Et est-ce que mon mari n'a que 4 spermatozoides ou alors n'ont -ils analysés que 4 de ses spermatozoides....
    Merci de nous répondre, ce serait sympa car on s'inquiete.

• Reponse

salut
    en principe il y des normes pour un spermogramme il faut que le nombre de spermatozoides soit superieur a 20millions et oui apres on vera la moblite il faut qu'elle soit superieure a 60% donc ce sont les resultat les plus importants les autres sont important dans le cas d'une fertilite je vous conseille de demander a votre medecin quel etait sa demande au laboratoire sinon changez de laboratoire pour comparer les resultats enfin si on porte vo^tre nombre de spermatozoide a 100% donc il ya 0% de mobile donc fecondation impossible meme si le nombre de spermatozoide est important pour determiner le cas de l'infertilite ayez la foie madame mon mari aussi est sterile meme si la mobilite est de 6% et le nombre de spermatozoide est de quelques milliers ce n'est pas suffisant pour une fecondation spontannee j'ai pris l'avis de plusieurs medecins mais ils, sont devenus des commercants dieu merci je suis chimiste moi et mon mari on va faire une icsi c'est mieux que d'attendre le hasard et le miracle j'ai 27 ans et un jour ce sera moi qui ne pourra plus avoir de bebes alors vaut mieux se hater si vous vous posez toujours des questions n'hesitez pas si je peux aider sinon je peux demander je vous souhaite beaucoup de bebes en bonne sante

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X