publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'avoir un copain sterile :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'avoir un copain sterile :-(

bonjour , cela fait un an que je prend plus la pillule et deux mois que j'essaye d'avoir un enfant avec une personne qui et militaire .je le voit que le weeekend et pour linstant que des resultat negatif .jai deja subi un avortement avec oublie de pillule et enceinte du premier coup avec un autre partenaire. es ce que vous pensez qavec les entrainement et les journer plutot intensive dun militaire il pourait etre sterile??? (jai peur car on sperme et plutot transparant que de couleur blanc)

• Ne vois pas tt noir

coucou ,le seul moyen de le savoir c de passer des examens. mais deja il faut faire l amour entre le 10 et le 14 eme jours apres les regles sinon pas facile d avoir 1 bb .je c de quoi je parle mon mari est steril ... mais tt va bien ns avons eu 1 ptit garçon par iad et ns faisons tt pour en avoir un 2eme .amicalement .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-05

publicité

Chargement...
    X