publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermo affreux !! fiv ! peur de ne pas pouvoir donner la vie au fruit de notre amour... :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermo affreux !! fiv ! peur de ne pas pouvoir donner la vie au fruit de notre amour... :triste:

bonsoir, voila moi et mon amis cela faisait un an et demi que nous essayions d'avoir un enfant et puis a force de me poser des questions j'en ai parler à mon gynéco puis a partir de la on connait la suite.... examen, examen, examen puis viennent ensuite les résultat qui ne sont pas bon du tout pour mon homme! premier spermogramme 2 spermato puis second spermo : 0 spermato !!! puis résultat prise de sang FSH trop élevé (17) mais d'après l'urologue c'est normal puisqu'il ne produit pas assez de spermato, en fait cette hormone qui est trop élévé est le signe qu'il y a quelque chose qui va pas ! dans 15 jour il doit refaire un spermo avc test de migration de survie puis une éco des testicules car apparemment le problème viens de la, ses testicule ne fonctionne pas bien !
    l'urologue de bibi parle de biopsie testiculaire si on ne retrouve pas de spermato dans son spermo puis de FIV pour moi !
    je le vis très mal, je suis triste a en crevé ! j'ai peur que l'on ne puisse jamais avoir d'enfant , cela me fait mal de penser qu'avec celui que j'aime plus que tout au monde on ne puisse pas donner la vie ... cela me rend malade, je suis jalouse de toute les femmes enceinte que je cotoi , c'est même insupportable de les entendre parler de leur grossesse , je croie vraiment que je tombe en dépression je n'ai jamais été comme ca !
    est ce que quelqu'un pense qu'on a des chance de réussir notre combat? avec FIV ou naturellement? est ce que quelqu'un a eu le meme parcours que nous?
    aidez moi svp tout les renseignement et conseil sont bon a prendre !
    merci à tous !

• Garde espoir !

bonjour ,
    je pense que je suis comme ton ami . j'ai 36 ans et moi , on m'a annoncé mon azoospermie en février 2008 .
    et puis , on m'a parlé de biopsie testiculaire , seulement , comme mon problème est d'ordre génétique ( microdélétion du chromosome y , plus précisément ) , on m'a dit que la biopsie ne servirait à rien et qu'on ne trouverait jamais aucun spermatozoide !
    c'était en janvier 2009 , et depuis , je n'ai toujours pas complètement accepté la chose , et cela ne le sera sans doute jamais !
    ça m' a rendu malade , presque physiquement ( nausées , syndrome dépressif ...) , et puis , même si on oublie pas entièrement , ça passe , comme tout le reste .
    les solutions , elles sont , pour nous , le don de sperme ( même si ça n'a pas encore fonctionné !) , et puis l'adoption , mais la possibilité de fonder une famille ,un jour , elle existe , et il faut y croire !
    alors , c'est clair que les femmes enceintes ou les mères de famille nombreuses , quand on est dans notre cas , on préfère les éviter !!!
    on les déteste , mais c'est une réaction logique de haine envers ,au choix ,un dieu , le destin ou je ne sais quoi , qui ne veut pas qu'on soit comme les autres , et c'est dégueulasse , parce qu'on est des gens bien et qu'on le mérite !!!!???
    est ce que c'est ce que tu ressens ?
    Vous ne gagnerez peut être pas votre combat contre la stérilité , avec ton ami , mais vous fonderez certainement une famille un jour !
    bon courage et tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
    X