publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite nouvelle de plus :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite nouvelle de plus :amour:

Bonjour à toutes,
    je m'appelle Sabrina, j'ai 25 ans et j'attends des jumeaux :amour: :amour:
    Je suis à 13sa, c'est une grossesse FIV, j'ai mis 7 ans avantd'être enfin enceinte!

Je ne crie pas victoire parceque j'ai un début de grossesse un peu difficile, j'ai fait une hyperstim (à cause de la fiv) et j'ai été hospitalisée 2 semaines puis j'ai fait un décollement placentaire et j'ai été réhospitalisée 4 jours, demain je fait ma 1ère écho morpho (si je dis pas de bêtise, 'fin le ... m'a dit qu'il regarderait la nuque des bébés donc ça doit être ça!)

J'aimerai bien discuter avec des futures mômans, j'ai des tas de choses à apprendre je m'y connait super bien en procréation médicalement assistée mais en grossesse je suis une débutante

Bizzz et bonne après-midi à toutes
    Sab et ses crevettes

• Salut

J'ai 23 ans et je suis enceinte de 21 semaines. J ai plus de chance que toi car pour l instant tout se passe bien pour moi! Tu te trompe la 1ère echo c est pas la morpho. la il va verifier la date de ta grossesse et mesurer la clareté nucale pour le risque de trisomie. La morpho c vers 4 mois et demi, moi je la fait lundi. On va enfin connaitre le sexe de notre petit bout ! Si tu as des questions n hesite pas.
    Biz

Commentaire

• Merci pour vos messages les filles

C'est juste une écho obligatoire alors?! merci d'avoir éclairé ma lanterne
      J'ai hâte de les voir!! J'espère que tout ira bien, je m'avoue assez angoissée, j'ai traversé pas mal de galères et j'ai peur...

Je vais en profiter pour vous poser quelques questions, que je reposerais sans doute au médecin demain:
      -ma grossesse n'est pas visible, je sens une petite bosse au niveau du bas ventre quand je passe ma main mais c'est tout, c'est normal? Même si ya 2 bibous dans mon bidons?
      -et j'ai le ventre, au dessus du nombril, gonflé dès que je mange la moindre petite chose, c'est de l'air apparemment (hum hum je vous passe les détails!!) j'ai le venter parfois tellemnt tendu que ça fait mal! :fou: là aussi c'est normal?

merci d'avance
      Sab

Commentaire

• Hop

je remonte mon message en espérant une réponse avant que je retourne sur mon canap'

Commentaire

• Hop
          Non heureusement

normalement il y en a 3 oblig : la 1ere avant 3 mois de grossesse, la 2eme vers 4 - 5 mois et la derniere vers 7 mois. Ca fait 1 par trimestre!! Et je trouve ke c est pas assez. Mais vu ke tu as des jumeaux et un debut de grossesse difficile tu en aura certainement plus.

Commentaire

• Non heureusement
            Je dis n importe koi

excuse g mal lu ton message.
            oui c la 1ere echo oblig ke tu vas faire!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X