publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un petit coup de main

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un petit coup de main

Bonjour à toutes, je suis étudiante en psycho et je réalise un mémoire sur les femmes en situation d'assistance médicale à la procréation. Je recherche des volontaires pour remplir un petit questionnaire.
    Si vous êtes intéréssées, laissez-moi un message ou votre mail pour que je puisse vous envoyer le questionnaire. N'hésitez pas à me poser vos questions.
    Merci beaucoup, Sofi

• Allez les filles

J'ai répondu au questionnaire, il n'y a pas de question trop indiscrète vous pouvez me faire confiance.
    Et si on peut faire avancer le schmilblick...

Commentaire

• J'ai répondu également

et je confirme que les questions ne sont pas indiscrètes. Je n'aurai pas répondu si ça avait été le cas.

Nanininoute

Commentaire

• Allez les filles
        Merci les filles

vous êtes adorables!

Commentaire

• Coucou

je t'ai laissé un MP
          Biz

Commentaire

• Coucou
            Ok

j'ai rien dit, j'ai recu ton message. J'attends ton questionnaire. a bientot

Commentaire

• Tu peux m'envoyer un mp

je te répondrais sans souci!
              a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
              X