publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de cafard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de cafard

salut je m'appelle christelle , je reviens de faire une echo ou on me dit que peut etre qu'il va falloir arreter le traitement pour la fiv et ca me fout le bourdon, si c' deja arriver a quelqu'un j'aimerais en discuter.

• Coucou

C'est vrai c est super dure mais il faut rester forte. Ca m'ai deja arrivé après je sais pas si c est pour les mêmes raisons que toi. Moi l'endo n'était pas assez évolué pour la nidation donc mieux vaut que les meilleurs conditions soient réunis pour transfert .C'est sure tu te prends une grosse giffle car le traitement c'est deja pas évident alors te dire que t'as pris tout ca pour rien ! mais c'est que ton traitement n'était adapté pour toi je pense que tu vas avoir autre chose la prochaine fois(ca été mon cas) bonne chance pour la suite et pas de bourdon !!! biz

Commentaire

• Salut

salut, enfait je n'ai que 14 ans donc je ne peux pas vraiment répondre à ton message. Mais pour le collège j'ai une recherche à faire sur les pma, et je m'interesse à une partie importante: la psichologie. est-ce que tu serai d'accord pour m'aider et me raconter un peu se que l'on peu ressentir lorsque l'on ne peut pas avoir d'enfant? et la difficulté psychologique d'un traitement comme celui de la pma ?
      merci de répondre asser vite et de m'aider.
      a bientôt. anne31820.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-082008-03

publicité

Chargement...
      X