publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiv désépoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiv désépoir

bonjour,
    je suis nouvelle sur le sie,
    je viens pour avoir de noueux témoignages car je commence à etre fatiguée de tous ces traitements,
    ca fait 3ans qu'on essai d'avoir un enfant, mon copain a un traitement depuis 1an et demi, on a fait 2 FIV et 1 TEC... et rien .. c'est dur
    et l'attente entre tout ca est interminable, d'un coté on y croit et on continu tout ca et d'un autre le désépoir commence à prendre le dessus, comment vous vivez ca vous?

• Du moral il en faut.....

ma chère ne désespère pas je suis dans la même situation,ça fait 3ans que je m'y suis mise,et dire que chez moi une opération s'en est suivie,mon gygy l'année dernière a découvert que j'avais des kystes sur l'ovaire dû à une forte stimulation,je dois d'ici là recommencer le traitement pour une fiv à barcelona ,la meilleure je ne trouve pas de gygy dans mon pays pour me suivre la loi l'interdit au delà de 42 ans...je ne désespère pas et à toi aussi ma chère je te dis tiens bon..on verra la lumière au bout du tunel.

Commentaire

• Il faut tenir bon

salut je suis nouvelle sur le site, j'ai fait 3 insim artificiel et 2 fiv; la première fiv je l'ai fait à tenon sa n'a pas marcher, mais je tiens à souligner que le professeur A. que j'ai eu une catastrophe, il ne te calcul pas tu es un chiffre, aucune diplomatie bref sauve qui peut.... , bref j'ai dit plus jamais tu me reverra , alors je désesperait cela faisait déja 4 ans, et puis on m'a conseiller l'hopital americain, la 2ème fiv icsi à réussit j'ai eu des jumeaux ils sont nés le 25 nov 2006, alors garde espoir. bizzzzz

Commentaire

• Bonjour

Cela fait 4 ans que nous essayons d'avoir un bb. et 3 ans que nous faisons les couloirs d'hôpitaux, et avons écumer toutes sortes de tests pour finalement découvrir que j'ai un pb hormonal qui m'empêche d'avoir des enfants sans traitement médical et que mon homme a une oats... D'après le médecin, il sera totalement stérile d'ici une paire d'année (il n'a pourtant que 26 ans). Par conséquent, on nous a proposé une FIV ICSI (par microinjection). Nous l'avons faite en avril et malheureusement PDS négative...
        Extrêment déçue, j'ai lâché prise avec tous ses traitements. J'avais tellement envie de passer à autre chose...
        Aujourd'hui, cela fait 3 mois que je n'ai plus mes règles. J'ai fait un test de grossesse fin octobre mais il était négatif. depuis, j'ai des douleurs dans le bas ventre, j'ai des pb de fébrilité, j'ai des sautes d'humeur terribles (moi qui ai pourtant un caractère très doux). Mais je n'ose pas refaire de test de grossesse. je pense que je n'accepterai pas un nouveau résultat négatif.
        j'ai tellement été déçue ces dernières années qu'il est presque inconcevable que je sois enceinte.
        Moralement ces batteries de tests sont une épreuve terrible. Mais le pire a été ce résultat de pds négatif qui m'a anéanti pendant des mois... Je commence seulement à remonter la pente. Mais si je suis sure d'une chose, c'est bien que le mental joue un rôle sur tout ça et que malheureusement, il n'y a absolument rien à y faire.
        En tout cas je te souhaite d'y arriver et surtout un beau pour ta prochaine tentative...

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour

on voulais vous dire de pas vous decourager car nous aussi on a fait une icsi et avont egalement vue les couloirs d hopitaux pour toute sorte de testes pour mous dire que mon marie et partionnellement sterille mais on pas posser de mots si c maladie et ne savent pas pourquoi il est egallement jeune 25ans . nous avons eu c vrai la chance que c ai marcher du premier coup meme si cella sorter du miracle vue le tres faible taux de spermatozoide (que 7 sur des millier ) et la fragiliter de ma grossesse 3 mois decollement du plascinta 4 mois colique nufretique intervention pour me posser un sonde et 7mois edemie accouchement mais maintenent nous avont une petite fille qui a 17 moi et qui est tres belle j espere que sa vous redonneras un peut de courage pour la prochaine tentative

Commentaire

• Fiv espoir

salut je suis nouvelle sur le site t la premiere a mavoir interpeller le despespoir ce nai pa pour toi c pour ceux ki non pa de trompe ou pa dovaire ou encor pas d'uterus di toi ke tu a la chance davoir un bon mecanisme et ke tot ou tard tu aura ton bb moi ça fait douze ans ke jaten je ne despere pa je sui tombé enceinte et g fai la betise davorter lerreur de ma vie aujourdui g lespoir davoir des enfants et je pri pour cela alor garde la foi et di toi ke ton tour arrivera groooooooooo bisou et kedu bonheur.....

Commentaire

• Bonjour
              Urgent

fai ce test de grossesse il ce peu ke tu soi enceinte et ke ton bb soi mal loger va meme fer une echo ce sera plus rassurant surtou fai car tu te mai en danger bonne chance....

Commentaire

• Garde espoire

bonjour
                moi aussi jai eu 1 long parcourt mais le resultat et la 2 bo petits garcons jai eu des gros moment de cafard mais sache 1 chose si tu ni croit pas sa ne marchera pas car ton corps recent tout il faut ke tu te dis ke sa va marcher .je sais pas si ta enendu parler des ostéopathe juste avant le declanchement il te pose rdv et il manipule ton uterus il y a eu beaucoup de resultat positif une amie apres 4 fiv elle a eu des jumelles.il faut tout tenter .di toi ke sa va marcher; va voir 1 ostéopathe sa va te faire du bien explique la raison avant de prendre rdv mais ne pert pas espoire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X