publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pma à sainte croix à metz

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pma à sainte croix à metz

Bonjour je suis nouvelle je vais avoir 32 ans et j'ai un probleme je n'ovule pas je suis mariée depuis 2 ans et j'ai tres envie d'un bebe. J'ai rendez vous à Sainte croix le 27 decembre j'aimerais savoir comment ca va se passer? merci de tout me dire a bientot

Sophie

• Moi pma a strsboug

je suis suivie au cmco de strasbourg attente donneuse ovucytes si tu n as pa fait d examen approfondie il vont le faire as tu un cycle? si non je peut t eclerer sur ce sujet as tu fait prise de sang coelioscopie divers examen?

Commentaire

• Pma sainte croix metz

Je souhaiterai avoir des renseignements sur le centre de PMA de Metz et je vois que tu as déjà eu affaire à eux pourrais-tu m'en dire un peu plus?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102008-07

publicité

Chargement...
      X