publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Docteur rollet et post rhone alpettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Docteur rollet et post rhone alpettes

Bonjour;

Mon ami est moi avons rendez vous a la clinique du val d'ouest a ECULLY ( la ou je suis suivie) avec le Docteur ROLLET spéciliaste en fertilité masculine, j'aimerais savoir si quelqu'un le connait, et ou se trouve le post des rhone-alpettes je suis perdue !

MERCI A TOUTES

• Traiteé par docteur rollet reussite

bonjour mon mari est traité par le docteur rollet de l'institut rhone alpin a la clinique de val d'ouest et on l'adore je suis enceinte alors que les spermatozoides de mon mari etaient trés peu mobiles et il en avait peu il explique trés bien les choses avec nos mots et un peu d'humour soiyez confiant vous etes entre debonne main en parrallele je suis suivi par la docteur chomier (femme adorable ) au meme endroit trés pratique 2portes plus loin j'ai le syndrome ovaires polykistique donc trés peu ovulation et tu vois premier fiv icsi enceinte. courage a vous .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
    X