publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère injection décapeptyl le 9 janvier!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère injection décapeptyl le 9 janvier!

Salut les filles!!

Ca y est c'est reparti pour moi! J'ai eu mes règle le 19 décembre et je dois commencer DECAPEPTYL dans 22 jours!
    Mon mari doit refaire un spermogramme car le dernier date de plus d'un an. Nous devons refaire des prises de sang aussi!
    Imaginez un peu les filles ma réaction lorsque mon cher et tendre époux s'est plaint de devoir refaire une PDS (il n'aime pas les piqure le pauvre!!)
    La ponction est prévue début février......J'ai l'impression que janvier va être long, très long!!

Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et revenez un peu sur le forum, y a plus personne!

Bisous
    Sandy

• Bon courage

Bonjour Sandy,

Je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour ta fiv.

Bises
    Bata

Commentaire

• Bon courage
      Merci bata!

Bonjour Bata,

Je te remercie.....

Sandy

Commentaire

• Decapeptyl

boet alor ca a marche
        njour et moijevien den faire une ce soir de decapeptyl

Commentaire

• Ma premiere dans 20j

bonjour, sandy

jevoudras te souhaite un bon courage et que tout ce passe bien.moi j'ai ma premiere dans 20j et je stress deja.mnous avons le mm parcours car mon loulou doit aussi refaire son spermogramme car le dernier n'etait pas tres concluant. il a une peur bleue ds piqures.

Commentaire

• Moi aussi

coucou Sandy,

Alors comment va ?
            Moi aussi, la ponction a eu lieu le 02/02 avec transfert d'embryons (2) le 04/02. J'attends le 19/02 pour le test.
            J'espère que ça va marcher pour toi.
            Gros bisous.

Commentaire

• Moi aussi
              "idem"

Salut ,

Je ne connais pas grand monde sur ce forum mais un petit message d'encouragement car moi aussi j'ai eu la ponction le 02/02 et le replacement le 04/02 (1 embryon) ma prise de sang est pour le 17/02.
              J'ai déjà eu 6 ponctios mais c'est la 1ere fois que j'obtiens un embryon.
              Alors j'espère de tout coeur que ca marchera pour nous.

Bisous

Tinouche

Commentaire

• Moi aussi
                Question qui m'inquiète !!!

Bonsoir,

J'ai reçu ma première injection de décapeptyl samedi dernier, j'attends de revoir mon gyné pour commencer le GONAL F, en fait je stress, parce que je commence un tout nouveau travail le 1er avril, et px tu me dires, si après le transfert d'embryon tu as du restée couchée et si tu te sentais mal, ou des douleurs ? je voudrais travailler le lendemain de la ponction ...

je te remercie, et bonne chance ...

France

Commentaire

• Question qui m'inquiète !!!
                  Pas de stress

Bonjour France,

Je te rassure sur 2 points :
                  - le jour de la ponstion, il faut te reposer. Il y a l'anesthésie qui, si elle ne dure pas plus de 5 mn est tout de même une anesthésie générale. La ponction elle-même peut te donner mal au ventre, tu prends alors du Spasfon et tu te repose. Mais le lendemain, tu peux travailler. Tu peux aussi perdre du sang, ça a été mon cas seulement pendant 24 h.
                  - tu n'as pas besoin de rester couchée après le transfert d'embryon. Les médecins te conseillent même de travailler pour ne pas trop y penser. Il faut laisser la nature faire son oeuvre et continuer sa vie normalement (sauf dans les cas particuliers de travaux très physiques, auquels cas le médecin prescrit un arrêt de travail).

Tu peux avoir des douleurs dans le bas-ventre, au niveau des ovaires, mais là encore, ça dépend de chaque femme.

Et surtout n'oublie pas que les médecins sont là pour te répondre et te rassurer. N'hésite pas à les questionner, même si ta question te parait bête !

Voilà, bonne continuation et bonne chance !
                  Taticoco.

Commentaire

• Pas de stress
                    Des boutons !!!??

hello,

J"ai encore une question, j'attrape pas mal de boutons sur le visage, plus particulièrement autour de la bouche et le menton !!?? serait ce suite au décapeptyl ??? as tu entendu parlé de cela !!???

biz

France

Commentaire

• Des boutons !!!??
                      ???

Alors là, aucune idée !
                      Je n'ai pas eu ce problème... Mais il est possible que le décapeptyl ai ... donner cet effet secondaire.
                      Moi, c'est plutôt le contraire ; tous ces traitements m'ont enlevé quelques boutons d'acnée persistants.
                      Si tu l'as encore, consulte la notice. Quoique je dois pouvoir le faire pour toi.
                      Ou plus simplement, pose la question à ton gygy...

Bon courage pour la suite de ton traitement.
                      Taticoco.

Commentaire

• Alors

Alors comment cela s'est il passé?
                        je vais bientôt commencer mon protocole.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X