publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test pipi après tec...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test pipi après tec...

Hello les filles,

Me revoilà avec tous mes espoirs et mes craintes...
    C'était mon dernier TEC de ma 1ère FIV.
    Etat des lieux : me suis jamais sentie aussi mal, aussi crevée, aussi à bout, aussi déprimée...
    A chaque fois on dirait que c'est pire.
    Bon, voilà ma question :
    mon test à l'hôpital (pds) est prévu pour ce lundi 28 janvier, mais j'ai acheté un test pipi pour me préparer au pire.
    Mon TEC était le 15 janvier.
    Et je suis sous progynova 6mg depuis le début de mon cycle et sous utrogestan.
    Je crois que mon cycle a débuté le 28 décembre.
    Croyez-vous que je puisse quand même faire le test pipi?
    Est-ce que les hormones que je prends maintenant peuvent le fausser?
    Ca fait quand même 10 jours...
    Qu'en pensez-vous?

Merci

• Salut ceriseetchocolat!!

Si je peux te donner mon avis, il est trop tôt pour le test pipi! tu risquerais d'être déçue par le résultat alors que c'est peut-être positif!! soit patiente et attends lundi! Crois-moi, j'en suis à ma 3ème FIV et 4ème réimplantation et j'en connais un rayon en ce qui concerne l'attente et les déprimes! A ma dernière réimplantation de notre unique embryon, je n'y croyait pas car j'étais mal dans ma peau et j'avais tous les symptomes des règles et finalement la pds était positive! j'ai malheureusement fait une fausse couche à 7 semaines mais ça a marché et faut y croire!
    Je me doute que ton week-end va te paraitre hyper long mais la patience est la seule solution.
    Tiens nous au courant et bon courage!

Bisous
    Sandy

Commentaire

• Salut ceriseetchocolat!!
      Merci sandy

Merci pour ton gentil message.

Commentaire

• Merci sandy
        Pour information

Le test pipi montrait une légère ligne à l'endroit où devait apparaître la réponse et...confirmation par la pds, j'étais bien enceinte.
        Hé oui, j'ai pas pu attendre la pds, je l'ai finalement fait ce test pipi.

Commentaire

• Pour information
          Besoin de parler a qq svp.....

JE ME POSE DES TAS DE QUESTIONS TELLEMNET QUE JE POURRIS PAS TOUS ECRIRE LA DESSUS ALORS POR TT CELLES QUI VEULENTPALER FIV JE DONNE MON ADRESSE MSN C EST UN PEU PLUS INTIMES ET ON PEUT DONC POSER N IMPORTE QUELS QUESTION POUR MA PART J AI VITE BESOIN D EN PARLER SVP mon adresse est jennyetbebe@hotmail.fr a bientot j espere et si vous voulez pas venir donner cette adresse a celles qui outerai le faire merci bcp

Commentaire

• Saut dit moi.........

QUAND TU AS FAIS TON TEST TU LA FAIS A N IMPORTE QUAND DE LA JOURNEE??? MOI J AI ENVIE DE LE FAIRE MIS J AI UN PEU PEUR...........SI TU VEUX PAPOTER UN PEU DE TOUS CA JE DONNE MON ADRESSE MSN JENNYETBEBE@HOTMAIL.FR MERCI A BIENTOT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-04

publicité

Chargement...
            X