publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tec prochainement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tec prochainement

histoire d'échanger nos impressions et pour que le temps passent plus vite en attendant la fameuse prise de sang du 12 éme j post tec, je cherche à discuter avec celle qui comme moi vont avoir un tec dans les jours à venir.

• Tec mercredi dernier

je viens d'avoir mon TEC... mercredi 8. Et je suis déjà stressée... UN SEULE EMBRYON ET J'AI EU LE MALHEUR DE lire que la réussite s'élève à 15% seulement... Bref angoisse... Et toi, quand a lieu ton tec?

Commentaire

• Tec mercredi dernier
      Pma

bonjour, je suis en terminale et je fais des études sur les différentes formes de PMA existantes, je voudrais savoir ce qu'est un TEC.
      merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-10

publicité

Chargement...
      X