publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bjr,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bjr,

Mon taux HCG est était seulement de 16 mercredi, mais c'est POSITIF.Jai eut mes règles mais a l'hopital on m'a dit ke ca pouvais rester positif mais a surveiller.Demain je fais la 2e prise de sang.Y a t il quelqu'un dans mon cas?Pensez vous ke je puisse rester positive?Merci

• Help!

Bonjour,
    Je suis toute nouvelle sur le site...Après 3 inséminations je viens de faire ma première FIV...Le transfert de deux blastocystes a eu lieu le 8 novembre. 2008..Je dois faire une prise de sang la semaine prochaine cad 12 jour après le transfert...Or, j'ai depuis ce soir des saignements très foncés...J'ai téléphoné au gynéco dont la secrétaire m'a avec bcp de tact dit que c'était les règles... Je suis désespérée...Mais j'ai envie d'y croire pcq je qd je lis le site, je me rends comte que ces saignements peuvent aussi n'avoir rien à voir avec les régles...Merci de me donner votre avis

Commentaire

• Help!

Bonjour,
      Je suis toute nouvelle sur le site...J'ai 36 ans et une petite fille de 9 ans dont la conception a eu lieu sans pb...Il y a 4 ans que nous essayons d'avoir notre second enfant...Après 3 inséminations je viens de faire ma première FIV...Le transfert de deux blastocystes a eu lieu le 8 novembre. 2008..Je dois faire une prise de sang la semaine prochaine cad 12 jour après le transfert...Or, j'ai depuis ce soir des saignements très foncés...J'ai téléphoné au gynéco dont la secrétaire m'a, avec bcp de tact, dit que "ce sont les règles Madame.. Il faut maintenant attendre 1 mois et demi pour tenter une 2nde FIV...au revoir et bonne soirée!!!"
      Je suis désespérée...mais j'ai envie d'y croire pcq je qd je lis le site, je me rends comte que ces saignements peuvent aussi n'avoir rien à voir avec les régles...Merci de me donner votre avis...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-11

publicité

Chargement...
      X