publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir une clinique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choisir une clinique

J'ai été suivie plusieurs années au cecos à marseille et étant domiciliée sur paris actuellement, je recherche une clinique ou un hôpital pour ma quatrième tentative de fiv.
    On m'a parlé des hôpitaux suivant : Bichat, Cochin, Montsouris, Tenon, mais lequel choisir parmis tout cela, c'est ma dernière tentative et je veux mettre toutes les chances de mon côté, merci de m'aider.

• Choix ??

bonjour, je sais que ton poste est vieux mais je suis mtn dans une situation très similaire la tienne et je ne sais plus comment faire, pourrais tu me dire quel a été ton choix stp ? et ton parcours ? merci bcp :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032012-12

publicité

Chargement...
    X