publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide un peu particulier....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide un peu particulier....



    voila j'ai trés honte d'écrire ce post mais je n'ai pas le choix, pour toutes les f i v d'avignon et des alentours.... je suis a ma 3e fiv(les deux premiers sont -)et hier soir mon medecin me dit que ma stim et trés moyenne donc il me passe a 200u de gonal au lieu de 100u mais lors de ma piquure d'hier soir j'ai fini le gonal!!! ce matin je vais faire le tours des pharmacies pour essayer d'en trouver mais il faut le commander, je n'ai pas dormi de la nuit, je ne sais pas comment le dire a mon medecin et surtout j'ai peur qu'il arrete la fiv!!! je me disais que peut etre si une d'entre vous habitait pas trop loin de chez moi et pouvais me dépanner de la piquure de ce soir,que je lui rendrais des demain pour pas que sa lui fasse defaut.
    je sais que ma demande est trés particuliére, mais j'ai tres peur qu'il rrete tout!!
    je vous en supplie repondez moi. meri

  • Ne le cache pas



    ce serait une erreur de ne pas le dire a ton médecin car lui seul peut te dire quelle est la conduite a tenir
    de plus je ne comprend pas; habituellement les pharmacies peuvent commander des médoc et les avoir le jour meme et si jamais ce n'est pas possible tél a la pharmacie de l'hopital ou tu est suivie et ils pourront probablement te dépaner
    bon courage a toi

    Commentaire


    • Ne le cache pas
      Merci sib08,



      finalement ma pharmacienne ma commandée le produit sans aucun probleme... je me suis angoissé pour rien, vivement que j'arrete les hormones...
      merci pour ta reponce

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-042008-05

      publicité

      Chargement...
      X