publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pma à 50 ans, ou aller ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pma à 50 ans, ou aller ?

bien que toujours réglée comme une horloge, et maman de 4 grands enfants, je n arrive pas à etre enceinte de mon mari, plus jeune, et sans enfant.un grand chagrin, bien sur...
    qui pourrait nous conseiller ou nous adresser ?
    quelqu un(e) sait il comment ça se passe ?
    nous sommes ouverts à tout renseignement sérieux.
    et par avance, un grand merci pour vos réponses...
    (nous donnons notre email en privé).

• Oui

il y a des centres a l' etranger qui acceptes femmes de 50 ans et plus : ISIDA a kiev , ukraine et des autres a cypre . tu peu faire un recherche sur internet . a kiev il y a aussi le centre de fertilite' VIKTORIA. bonne chance .maria

Commentaire

• Réponse

si tu t'adresse à la clinique de Iakentro à Thessalonique, je sais qu'ils acceptent les femmes jusqu'à 50 ans. Jusqu'à 52 ans, c'est égalemen possible , mais il opèrent les transferts d'embryons avec don d ... dans des cliniques d'autres pays des Balkans. Voià. j'espère que cela te donnera des pistes. Tessalice.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082009-022009-04

publicité

Chargement...
      X