publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche médicaments pour fivdo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche médicaments pour fivdo

Bonjour ,

J'ai mon premier rendez-vous à la clinique de Ginefiv à Madrid le 6 février 2009 pour une Fiv avec donneuse! I imossible pour moi d'avoir une ordonnance par mon gynécologue, pour obtenir les médicaments de ma donneuse....
    je recherche donc les médicaments suivants:

-PUREGON 900 UI (2 boîtes)

-BLASTOESTIMULINA ou POLYGYNAX (1 boîte - ovules vaginaux)

-AZITROMICINA 500 mg (3comprimés) ou ZITHROMAXX 250 (6 comprimés)

-JASMINE (1 plaquette)

Merci d'avance de votre aide et de votre générosité.

Une excellente année 2009 pour vous toutes !

• Bonsoir byche

je peux fournir le polygynax j'éspère avoir de tes nouvelles je vais peut être aller en espagne cette année bonne année2009 et bon courage

Commentaire

• Bonsoir byche
      Bonjour annie

Bonjour annie,

C'est très gentil de ta part! Tu peux me fournir le polygynax, c'est cool!
      J'habite Paris, si toi aussi tu pourras me le remettre en main propre sinon, pourras-tu me l'envoyer et bien évidemment je te rembourse les frais d'envoi.

A bientôt

Byche

Commentaire

• Bonsoir byche
        Medicaments fivdo

Bonjour annie, je n'ai pas eu de tes nouvelles et je n'arrive pas a t'envoyer un mp. fais-moi signe, stp.
        A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
        X