publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignement

Au début de l'année les médecins on découvert que j'avais le symdrome polykistique des ovaires et donc pas d'autre solution que la FIV .Donc,j'ai eu les traitements piqûre Gonal, ... et pour finir Ovitrelle .Samedi dernier j'ai eu la ponction d ...
    6 au total et 2 qui on féconder. Hier je suis aller CHU pour le transfert des 2 embryons et là ils m'ont dis que les embryons se développaient tout doucement . J'aimerais savoir si cela est arrivé à quequ'un et quels sont les risques ? Merci d'avance

• Alors ou tu en es ? tranfert des bribri ?

bonjour ,
    Alors , est ce que tu as eu le transfert des bri bri ? moi je n'ai pas cette chance car depuis trois jours je vie un grave choc je n'étais pas préparé , tous mes bribri ne se sont pas développès correctement , pas de transfert mon mari doit aller voir le biologiste pour comprendre . après peut être que je recommencerais à o .
    courage . bisous . nimhoff75

Commentaire

• Alors ou tu en es ? tranfert des bribri ?
      Bonjour

Désolé pour le retard de la réponse ,oui ils m'ont fait le transferts des embryons ,ils voulaient leurs laisser
      une chance .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X