publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi plzzz

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi plzzz

Bonjour j'ai lu le message. en fait je suis à la recherche d'un gyneco trés comépenet et connu soiit sur nice ou sur paris votre aide me serai précieuse
    je suis marocaine je vis ici au maroc au cours des deux dernnieres années j'ai eu deux grossesses extra uterine je me suis fait opéré et personne ne sait pourquoi cela se reproduit en plus je suis marié depuis 3 ans et je prends aucun contraceptif et j'ai eu 2 grossesses estra utérine que j'ai annulé

s'il vous plait j'ai besoin de votre aide concernant l'adresse et le tél des meilleurs gyneco soit sur nice soit sur paris

milles merci

• Re

bonjour,

j'ai été touchée par ton message et j'espère t'apporter l'aide que tu attends, j'ai entendu parler d'un hopital à paris qui s'appel l'hopital américain
    ils ont une bonne réputation, essaie de voir sur internet l'adresse avec ce nom. , sinon fais moi signe j'essaierai de me renseigner pour toi.

bonne chance et bon courage
    a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-11

publicité

Chargement...
    X