publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombre de folicule antral pour fiv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nombre de folicule antral pour fiv

Voila j'ai 30 ans j'entamme une FIV, j'ai fait un bilan hormonal qui a revelé des OPK, suite à ma ceolio en aout 2009 on ma retiré un kyste, j'ai fait une echo à J3 pour le compte des fofo on a trouvé 2 sur l'ovaire gauche et 4 sur le droit, je sais pas mais je crois que le pronostic n'est pas bon, j'ai peur qu'on me dise qu'il ne sera pas possible de faire la FIV, ma FSH est à 4 qu'en pensez vous, la FIVest mon dernier espoir et j'ai peur de ne pas y avoir droit

• Nombres de folicules

Bonjour,

J'ai fais une première stimulation en septembre : 2 gros folicules et 2 petits... l'expérience a été arrêtée.
    Début décembre, rebelotte pour la deuxième : 4 beaux folicules... on a tenté la ponction : 10 folicules dont 3 non matures. Donc 7 seront cultivés. Résultats, 4 embryons dont 2 grumeleux et irréguliers... donc implantation des 2 beaux embryons... les 2 autres ne seront pas congelés. Voilà pour mon expérience.

Cependant, la prise de sang est prévue demain, mais hier soir mes règles sont arrivées... donc normalement c'est foutu... on verra demain pour la confirmation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-12

publicité

Chargement...
    X