publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certaine demarche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certaine demarche

Bonjour voila je v devoir faire une fiv car mon conjoin a un ti prob de zozos, :?: une de mes cop's ma di kil fallai atendre deux ans et aprés ke je devai passer devan un juriste alor je voudrai savoir si cela et vrai et kel autres demarge et ou contrainte il y orai

• Salut !

Salut !
    Je ne sais pas où ta cop's a eu cette info, mais elle est totalement fausse !!!
    A partir du moment où tu as fais tous les examens nécessaires pour savoir d'où vient votre problème et que votre gygy vous a conseillé la FIV, vous pouvez commencer.
    Il n'y a ni délai d'attente, ni l'obligation de passer devant un juriste (?!?).
    Vous aurez à remplir un dossier et à fournir des pièces justificatives, voir un anesthésiste et commencer le protocole de soins.
    Ca les médecins l'expliquent très bien avant de commencer une tentative. Et on est très bien suivis.

Bonne chance pour la suite.

Commentaire

• Salut !
      Salut!

Et bien aparamen elle lorai fait et vla se kel ma di sur le coup je me suis dit ke c t bizard mais bon enfin c pour sa ke je cherche sur le net je te remerci de ta reponse sa me reconforte ke c faut OUFFF.

Merci de m'avoir rep

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X