publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier fiv?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dossier fiv?

j vais faire 1 dossier pour fair fiv,il parait kil demande un certicat d concubinage ou attestation d vie commune d d 6 mois ou facture o 2 noms?
    kel k1 pourrais m renseigner?
    Karine,

• Je sais

Salut !

Je passe par là actuellement.
    Mon homme et moi ne sommes pas mariés et il nous faut prouver qeu l'on vit ensemble depuis plus de 2 ans.
    Dans le centre de PMA où l'on est suivis, une attestation de vie commune avec fatures aux 2 noms ne suffit pas. Ils nous demandent en fait de compléter un dossier dans lequel il y a 1 fiche à faire remplir par 2 témoins (j'ai fais appel à 2 amis) qui attestent nous connaitre et que l'on est bien ensemble depuis plus de 2 ans.

Si un certificat de concubinage peut leur suffire, sache qu'il faut te rendre à la mairie de ton domicile avec ton homme et 2 témoins. Peut être te faudra-t-il prendre rendez-vous avec l'état civil. Renseigne-toi avant.

Sache aussi que, normalement, ton dossier n'est valable qu'1 an et qu'il te faudra le refaire plus tard di tu es toujours en soins FIV. C'est ce que je vais faire en début d'année prochaine...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je deviens une pro de ce genre de dossier (en traitement depuis 1,5 an).

Bon courage à toi et bonne chance pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X