publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiv4 douleur et ventre gonflé :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiv4 douleur et ventre gonflé :?:

bonjour à toutes ,

j'ai besoin d etre rassurée..
    je viens de faire la ponction ..20 ... ponctionnés..pas trop mal aux ovaires mais ventre douloureux gonflé et aérophagie... :?:

Je pensais avoir tout vu des fiv mais là... :?:
    J'ai vraiment mal au bide et ça fait du bruit dans le bide..
    Pensez vous que ce soit une hyperstim? dois je consulter? mon transfert est pour samedi normalement je veux pas tout compromettre..

merci pour vos reponses

• Ventre gonflé et crampes, moi aussi j'ai :-/

Bonjour Pitchounette.
    Je sais pas si cela est de nature à te rassurer, mais moi aussi, après ma 1ère stimulation et maintenant la 2èùe, j'ai le ventre hyper conflé et des crampes. On dirait que je suis enceinte de 3 ou 4 mois au moins, mais non, ce n'est que le contre coup de la stimulation... m'a dit mon centre de PMA.
    Pour le bruit, je pense que c'est de l'air qui passe. J'ai moi aussi l'impression parfois d'en avoir un peu plus que d'habitude :-/
    Comment s'est passé ton transfert ? bientôt les résultats ?

Commentaire

• Ventre gonflé et crampes, moi aussi j'ai :-/
      1é stim et 1éfiv

Bonsoir je suis moi aussi nouvelle, je pense que cela doit etre naturel car de mon coté depuis le02Fév en plus des gargoulliset ventre gonflé les seins me font hyper mal.Cela est normal ou pas :???

Commentaire

• 1é stim et 1éfiv
        Salut !

Je me permets de te répondre. J'ai déjà fais 2 FIV et m'apprête à faire la 3ème.
        Le ventre gonflé est dû aux stimulations et piqure de déclenchement de l'ovulation.
        Le seins qui te font mal, c'est dû à la progestérone que le gyg a dû te prescrire après la ponction et que du dois normalement suivre jusqu'au test. Cette mollécule aide à la nidification mais pour principal effet de gonfler les seins qui font mal.

J'espère que ça aura répondu à ta question.

Gros bisous et bonne chance pour la suite.
        Corine.

Commentaire

• Salut !
          Merci macoco

Donc récapitulons ceci n'est donc pas les symptomes de grossesse?je suis sous ttt Ustrogestran ce qui veut dire que pour l'instant je devrai me fier qu'à la prise de sang.En effet j'ai eu ma fiv suite au ttt de puregon et ovitrelles , le receuillement de sperme de mon mari le jour mm de la fiv; maintenant je suis au7éjour.La pds est pour le16fév alors je croise les doigts.
          Merci bcp pour m'avoir éclairé sur ce point.Bisous

Commentaire

• Merci macoco
            De rien !

Tu as suivi un cursus normal de traitement FIV, en effet.
            Je te souhaite de tout coeur que ça marche ! Et essai de ne pas trop stresser d'ici à mardi pour les résultats. Facile à dire !

Gros bisous
            COCO.

Commentaire

• Fiv prise de sang negative

bonjour a toutes

j ai besoin de temoignage de la part de personnes ayant subi 1 fiv
              j ai subi la ponction le 07/05/10 3 embryons dont 2 fiables replacement des 2 embryons le 10/o5/10 premier prise de sang le 18 negatif deuxieme le 20 negatif troisieme le22 et toujours negatif et la le moral a zero je pleure toutes les larmes de mon corps tellement je suis abattu et la jusqu a present mes regles ne sont tjrs pas arrives...... que faire aidez moi svp

bisous bisous..................... :

Commentaire

Accroche toi !

J'ai déjà fais 3 FIV sans compter les inséminations qui ont précédé et, depuis 2 ans, j'encaisse échec sur échec.
                On a beau se dire qu'il faut avoir un moral d'acier, c'est toujours très dur.

Mon conseil : prépare tes questions pour le gygy, fais le point avec lui, essai de relativiser et prépare toi pour la prochaine tentative. Je sais, plus facile à dire quà faire...
                Mais je passe par là moi aussi et je n'ai pas envie d'abandonner, même si c'est dur.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu as fais 3 PDS depuis ton transfert.
                1 seule suffit pour savoir si tu es enceinte ou pas. Elle est à faire environ 14 jours après le transfert.
                Tes règles seront peut être un peu plus longues à venir après le traitement hormonal qui tu as eu.

Allez courage !!!
                Une bonne nouvelle sera là pour toi un jour !

Corine.

Commentaire

Merci pr tn soutien

je tenais a te remercier pour le soutien mais apres combien de temps on peut refaire 1 tentative mes regles viennent de debarquer

Commentaire

• Merci pr tn soutien
                    Salut

En principe, il faut attendre 3 mois, le temps que le corps se mette au repos.
                    C'est ce qui est préconisé par les gynécologues.

Bonne chance pour la suite.
                    Corine

Commentaire

• Fiv

Salut
                      J'ai déjà eu 3 ponctions et je viens de subir une 4 ème ponction.
                      Je suis suivie à l'hôpital Américain à Neuilly sur Seine.
                      Les infirmières et médecins nous préciseNT de s'inquiéter et surtout aller aux urgences si des règles apparaissent.
                      Par expérience je te dirai que se conseille est rrès bon mais que tu t'inquiéte toujours.
                      J'ai également apris que plus tu as d ... plus tu as mal au ventre et des gaz après une ponction.
                      Il y a des moyens très naturel pour que les gaz partent il y a la paraphine ou les pruneaux tout ce qui fait aller aux toilettes.
                      Courage
                      supercatoche1

Commentaire

• Merci pr tn soutien
                        Slt

coucou c est enkor moi desole de te deranger ais je n ai personne a ki me confier dc c est pr pr cela ke je viens a toi
                        voila ce matin j ai vu mn gygy et effectivement il faut attendre 3 mois pr la seconde fiv et je trouve cela vraiment trop long......je revois le gygy en septembre dc je n ai plus qu attendre mais n hesite pas si si tu as envie de parler....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-022010-05

publicité

Chargement...
                        X