publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent cycle très long hésite a prendre pergotime à j24

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent cycle très long hésite a prendre pergotime à j24



    Voilà je vais essayer d'être la plus claire possible. Cela fait 15 mois que nous essayons d'avoir un bb. Très tôt nous avons su que cela serait difficile car j'ai des cycles très longs de 3 mois et demi !!!! en mars l'année dernière batterie d'exam (hystero bilan hormo spermo...) tout est normal mis a part que j'ai des cycles longs donc avril debut du traitement clomid avril ovulation mais pas mai pas d'ovu, juin juillet aout 2cp de clo ovu mais pas de septembre cycle de repos puis octobre pergotime 2Cp declenchement ovitrelle résultat un beau .
    Malheureusement en décembre fausse couche, depuis c'est le cauchemard je n'arrive pas à m'en remettre et espère retomber enceinte le plus vite possible!!
    Janvier février De nouveau pergotime declenchement mais ---- !!!!!
    Nous sommes suivi dans un service d'AMP là le medecin qui je précise n'est pas très sympa, nous dit qu'il faut passer au inseminations !!! (on a un peu de mal avec ça car on se dit qu'on aura pas réussi à concevoir cet enfant tout seul, deuil du bb couette)
    la depuis fin février je n'ai plus aucun traitement (car décisons du medecin de passer aux inseminations) résultats tjrs pas d'ovulation étant donné que j'ai des cycles de 3mois et demi solution reprendre dudu pour declencher les règles!!
    Voilà ou je veux en venir et ou j'ai besoin de vos avis, j'hesite à reprendre du pergotime histoire d'avoir la chance d'avoir une ovulation. Le truc c'est que le medecin d'amp est en vacances en avril et que ça me fait encore perdre un mois !!! alors je sais "on est pas à un mois près" comme tout le monde ne cesse de me rabacher seulement encore un mois sans espoir m'est trop difficile donc je me dit si au moins je peut avoir une ovulation pourquoi pas ??
    J'ai fait des recherches concernant le pergotime et le clomid en effet il est indiqué qu'il faut commencer entre le 2e et le 5e jour du cycle sauf qu'il est indiqué que pour les cycles très long "le traitement peut commencer à nimporte quel moment."
    Donc volà je suis perdu je ne sais pas si je prend la bonne décision ou pas ??
    Je suis ce lundi a J24 de mon cycle
    Aidez moi !!!!

  • Courage



    bonjour,
    moi ossi j'ai essayé plusieurs fois pour etre enceinte meme sans avoir de cycle trés long c'est pas facile, j'ai commencé a l'age de 34 ans avec le clomid echec, il faut tomber sur une bonne gényco qui explique trés bien , il ne faut pas faire n'importe quoi; il faut prendre le traitement a heure fixe tout les jours, commencer au bout du 2 ou 3éme jours du cycle je sais plus trés bien, et avoir des rapports au moins 2 à 3 fois par jour a partir du 13éme jour du cycle de l'ovulation, le résultat n'est pas garanti. Je suis tombé enceinte au bout de plus d'1 an avec le clomid. N'hésite pas a changer de gényco s'il le faut. Pour le service AMP t'inquiéte pas, j'assaye moi aussi maintenant pour avoir le 2éme bb au centre AMP, pas non plus complésent, je recens le sentiment qu'il n'y a que le frique qui compte pour c'est gens là, il faut faire tout les examens chez eux alors que j'ai 60 km pour y aller et je peu trés bien les faires chez moi ou j'habite seulement il nous font bien comprendre qu'il préfére chez eux soit disant pour avoir le dossier au complet et toute suite que j'ai de forte doute. Quand on prend rendez-vous pour la toute 1ére consul. il t'oblige a venir avec ton ami et tout de suite 80E.Moi aussi depuis le mois d'avril2010, j'ai eu dernièrement la 2éme insiminations et aucun résultat ; pour ne pas perdre encore de temps je reprends rendez-vous lors de mes régles, surprise on viens te dire qu'au bout de la 2éme insimi. il faut une pose d'1 mois,et encore en plus refaire certains examens je j'ai déjà fais en avril. choc pour moi parceque c'étais la dernière chance pour moi je fais des cours de prépa aide soig. donc je lui et expliqué que je ne pouvais pas reprendre dans un mois et que se serai surement pour l'année prochaine si j'ai pas mon concours, elle a jeté directement les feuilles d'examens à la poubelle et me dit bon sa fera 40E. Je trouve cela honteux elle ma rien donner et rien fait et 40E, et ma presque jeté dehors de son bureau.
    Sans mentir je suis resté 5mn et fais 120km aller retour pour rien. Cela coute trés cher, j'ai dépensé environ de 300E, ils nous prennent notre argent dans notre désespoir, ils savent trés bien ce qu'on ferai pour avoir un bb. bonne chance pour toi. Moi on verra l'année prochaine.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-032010-10

    publicité

    Chargement...
    X