publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiv 3 mpossible !!!!!!!!! don d ... mon dernier espoir ..........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiv 3 mpossible !!!!!!!!! don d ... mon dernier espoir ..........

Bonjour, aprés un long,trés long parcours de 10 ans sans succés afin de tomber enceinte ( 6 IAC,3 FIV mais seulement 2 jusqu'au bout !, 3 COELIOSCOPIE, 1 TROMPE LIGATUREE.......et tout ce qui va avec)
    Je devais revoir mon gynéco aprés ma 3 éme coelioscopie,afin de ne pas perdre de temps pour une nouvelle FIV .
    Nous avons refais tous ces examens nécessaire que vous connaissez tels que bilan,écho,spermo ..........et la le CHOC à été dur à encaisser puisque mon gynéco nous a annoncer que ma réserve ovarienne était trop faible et qu'une nouvelle FIV ne servirait pas à grand chose à part souffrir une fois de plus !
    Il nous à donc proposer un don d ... à l'étranger ( espagne ou belgique)
    Je n'ai pas pu placer un mot puisque dans ma tête résonnait ... et ETRANGER .......
    Mon conjoint est un peu septique sur le fait que cet enfant sera le sien et celui d'une "autre" ce que je peux comprendre puisque effectivement au niveau génétique il n'y aura rien de mon coté mise a part le fait que je porterais cet enfant !
    Moi de mon coté je suis prête à "fonçer" afin de pouvoir enfin donner la vie .
    J'ai trés peur car je ne connais personne ayant eu recours à cette technique même si je sais qu'aujourd'hui cela se pratique couramment !
    J'ai besoin de vous pour pouvoir nous éclaircir.
    J'aurais aimer être en contact avec des couples étant déja passer par la "case" ... .
    Je ne sais pas si il existe des associations "entrent couples" afin de nous rassurer et aussi des couples qui ont eu des enfants nés de don d' ... .
    Merci de m'avoir lu et désolée pour le roman ( que j'ai raccourci ...)
    titetoile.

• Fiv do

Bonjour,
    je viens d'accoucher suite FIV avec DO.
    Je me suis rendu en république tchéque, c'est moins cher qu'ailleur et pas de délai d'attente.
    Avant de prendre ma décision, je me suis posé beaucoup de question, puis enceinte beaucoup moins, maintenant que ma fille est la, je ne me pose aucune question de "genetique", Charlotte est ma fille.
    Elle ressemble beaucoup a son papa pour le moment.
    Elle a eu un mois hier.

Je suis à votre disposition pour plus de question.

Anne

Commentaire

• Don de medocs

Bonjour,

J'aimerais donner qqls médicaments:

1 Boîte d'Orgalutran 0,25 mg (fermée 5 injections) 4.2014

4 Injections de Merional 150UI 4.2013

1 Stylo d'Ovitrelle 0,5 prérempli 1.2014

Je vous enverrai à vos frais bien entendu.
      Merci de me contacter em MP

suzasilva@hotmail.com
      suzanesthetique@hotmail.com

Bonne chance et bonne année

suzy,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-072012-12

publicité

Chargement...
      X